[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Du matos boutique quoi

Ha ouais, j'ai vraiment hate, ils me hantent jour et nuit! Vous avez pris une 63 originale pour les faire?

Quand je vous les commanderais, tu m'enverras le set directly in my house ou chez ton pote d'Art et Lutherie pour qu'il me les monte? c'est possible de vieillir les caches comme sur ma strat Relic dont la plaque est bien green?
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #91
  • Publié par
    benrod
    le 27 Sep 2008, 09:05
Pour les micros de '63, on a joué sur des strats '63 et repris les spécifications des micros : aimants, qualité de fil, section de fil, technique de bobinage... et ça sonne Honnêtement le fait de les bobiner manuellement, n'amène que du bon dans le sens où tu contrôles tous les paramètres.

Quand tu commanderas les micros, on te les enverra directement et tu n'auras qu'à passer chez Art et Guitares pour le montage.
Invité
  • Invité
Comme à la belle époque quoi

Perfect, Merci Beaucoup
shadow_gallery
J'en profite pour remercier Rod et du soin qu'il a pris de mon ampli fétiche. Mon budda superdrive est transfiguré avec ce passage en 6V6. Plus réactif, un peu plus vintage, le clean est nettement meilleur. Que du bon.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Pascal Boutin
HELLO
est-il prévu des baffles chez BENROD ??
merci
PASCAL
califev
Salut ,
Toujours personne pour me donner ses impressions sur le 18w Plexi Rock ?
shadow_gallery
je devrais en tester un sous peu...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Earthworm Jim
petite aprèm sympa aujourd'hui au boulot, j'ai pu écouter et tester le JTM45 ainsi que les 3 pédales de la marque. et y'a pas a dire ça le fait bien tout ça, ça sonne et y'a le truc. (en tout cas c'est clair et net que si on cherche le vrai son marshall aujourd'hui on l'aura plus avec ce genre de matos qu'avec un JTM45 Ri)
j'éspère avoir l'occase de bosser avec eux parceque c'est rare de voir des gens avec une aussi bonne mentalité dans le millieu aujourd'hui et ça fait plaisir (et aussi je suis très curieux de ce que peut donner le petit plexi 18w... )

petit coucou a ben et rodolphe si ils passent par la au passage.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
StevieREddy
Earthworm Jim a écrit :
ça dépend des fois, mais globalement c'est cool. (je bosse rue de douai)


La nuit ou le jour ?

Je

PS : bonjour quand même Jim !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
studioku
Bon , on peut les écouter où ces fameux amplis BenRod ?
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • #103
  • Publié par
    jaz_3
    le 12 Déc 2008, 00:52
sur leur site....
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • #104
  • Publié par
    jaz_3
    le 12 Déc 2008, 00:54
cpdt j'aimerai bien les essayer, mais faut aller dans le nord!!!!
bientot peut etre!!
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut Jim Tu vas avoir l'occasion de tester le Breaking Blues 18W d'ici peu... genre en reprenant ma Tele par exemple

Sinon pour les guitaristes parisiens ou proches de Paris, vous pourrez très bientôt nous trouver (enfin, "nous" peut-être pas, mais nos amplificateurs, effets et câbles) dans 2 magasins rue de Douai. Nous vous en dirons plus très rapidement, mais sachez d'ores et déjà que ces 2 magasins seront de très, très bons ambassadeurs BENROD

Notre matériel est entre de bonnes mains, foi de BENROD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...