[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut Jim Tu vas avoir l'occasion de tester le Breaking Blues 18W d'ici peu... genre en reprenant ma Tele par exemple

Sinon pour les guitaristes parisiens ou proches de Paris, vous pourrez très bientôt nous trouver (enfin, "nous" peut-être pas, mais nos amplificateurs, effets et câbles) dans 2 magasins rue de Douai. Nous vous en dirons plus très rapidement, mais sachez d'ores et déjà que ces 2 magasins seront de très, très bons ambassadeurs BENROD

Notre matériel est entre de bonnes mains, foi de BENROD
califev
Bonne nouvelle , que Benrod soit essayable sur Paris!
Earthworm Jim
benrod a écrit :
Salut Jim Tu vas avoir l'occasion de tester le Breaking Blues 18W d'ici peu... genre en reprenant ma Tele par exemple


en plus on va pouvoir le comparé au Ri qu'on a dans le mag, voir l'étendu des dégats.

j'aurais bien testé ton JTM a balle avec la sg 61 qu'on a chez nous mais je pense que mes collègues aurait fait la tronche...

la petite tête plexi 18w m'intrigue mais le fait qu'elle soit en el84 me laisse sceptique (vu que j'aime pas trop le son de cette lampe) en tout cas une version el34 m'intérèsserait grandement. (quitte a ce quelle soit un peu plus puissante genre 25w)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je ne sais pas si ça a été abordé de nouveau mais qu'en est-il de la tête Benrod typée Blackface ?

merci

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Tres bon la vidéo !

On sent que l'ampli a un super grain : Benrod is rock 'n roll
ThematFromThe55
Urahara a écrit :
Tres bon la vidéo !

On sent que l'ampli a un super grain : Benrod is rock 'n roll


Benrod 'n roll...

Trêve de plaisanterie; j'ai un blues junior modifié par rodolphe, il sonne terrible et l'accueil est franchement chaleureux, si vous avez des modifications à faire, je vous le conseille...et peut être me laisserai-je un jour tenter par le petit tweed qu'on entend sur la vidéo
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
vous pourrez trouver du ben-rod chez centrale guitars au 8 rue de douai a pigalle si ça vous intéresse...


alors c'est comment tu as du tester ?
Earthworm Jim
darko_parrain a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
vous pourrez trouver du ben-rod chez centrale guitars au 8 rue de douai a pigalle si ça vous intéresse...


alors c'est comment tu as du tester ?


c'est bien. pour l'instant on a une repro d'un tweed deluxe de 57 et d'un bluesbraker version sans le tremolo. (on a le blues breaker ben-rod et la réedition marshall, c'est cool pour comparer. )
c'est des amplis qui demande a être joué (fort!), mais le grain et l'esprit vintage y est, pas de souci.
le fait de pouvoir choisir la finition est vraiment un plus super cool.
enfin ça rèste des amplis destiné a un publique de connaisseur (quand tu joue sur le tweed, tu comprend ta douleur, c'est un son qui pardonne rien, le moindre pain s'entend comme du cristal ) des bonnes bestiole de stud. garantie 10ans aussi, c'est cool.


les pédales aussi sont sympa, on retrouve leur version des classique tube screamer et fuzz face, rien d'original mais c'est efficace, toujours avec le bon esprit vintage, la fiabilité en plus et le grain. la cream can tire sont épingle du jeu car elle sonne différent et a un grain super.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
crushthebutton
Et en Belgique vous pouvez trouver Ben Rod chez Crush The Button - ou pour être plus précis, d'ici vraiment peu de temps! (www.crushthebutton.be)

Par contre je trouve que concernant les effets, c'est vrai que ce n'est pas original en soi mais je vous assure que la Red Fuzz est l'une des meilleures fuzz que j'ai essayée! (avec la fuzz war de death by audio et j'adore la fuzz war à un point...). La red fuzz: rapport/qulité prix imbattable!
L'overdrive est vraiment bien aussi, une alternative à la tube screamer (un très bonne, une meilleure alternative)
Pour la petite dernière, je dois prendre le temps de tester ça!
Van Soffa
Quel est le premier Ampli Benrod testé ? (Tolex noir ?)

Par avance merci !

A+,

Van
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Van Soffa a écrit :
Quel est le premier Ampli Benrod testé ? (Tolex noir ?)

Par avance merci !

A+,

Van


Hello le père Van

C'était un Fender Hot Rod après modifs par nos soins, selon les souhaits du guitariste...

A+
Van Soffa
C'est bien ce que je me disais ...

En tout cas la télé elle me plaît bien aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...