[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #75
  • Publié par
    benrod
    le 25 Sep 2008, 08:52
-> guitare hero : bon et bien je crois que tu vas être un des premiers à pouvoir tester un set de 63 BENROD D'ici une petite demi-heure j'arrive en MP.

-> califev : je laisse ceux ayant testé les Plexi 18W et qui passent par ici répondre, sinon tu peux également jeter un oeil au banc de test paru dans Guitare Xtreme #28 de Sept/Oct. Il résume très bien comment le test s'est déroulé, et résume également très bien notre approche.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #77
  • Publié par
    shaggy
    le 25 Sep 2008, 10:38
hello,

je viens de découvrir le topic et je n'ai donc pas encore tout parcouru mais je me demandais s'il y avait un projet de tête typée blackface ? (j'ai cru lire princeton reverb en page 1).
merci

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #78
  • Publié par
    bouly
    le 25 Sep 2008, 10:57
Ça m'intéresse bien cette histoire de micro, c'est le Nocaster (bridge) qui me plairait bien
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #79
  • Publié par
    benrod
    le 25 Sep 2008, 11:13
-> Shaggy : Oui ! Nos 2 amplis d'inspiration deluxe et princeton reverb sont prêts ! Ils n'attendent plus qu'à être shootés par la photographe BENROD et à être mis en ligne sur notre site, c'est pour cela que l'apparition de nouveaux amplis et effets est toujours un peu longue. Nous les proposons en version combo, mais en format tête d'ampli, c'est tout à fait possible. Et je peux vous assurer qu'ils sonnent du feu ! Et je peux vous assurer aussi qu'on est loin des rééditions

-> bouly : un bridge en nocaster Pareil, en attendant qu'ils apparaissent sur notre site, nous pouvons en bobiner à la demande
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #80
  • Publié par
    bouly
    le 25 Sep 2008, 11:24
Ok Rod, je te contacte dans la journée via ton mail, pour avoir quelques renseignements, puisque je m'intéresse aussi à vos câbles?
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #81
  • Publié par
    benrod
    le 25 Sep 2008, 11:50
Pas de souci Bouly, si tu veux aussi tu peux passer, y'a du café, des amplis et des grattes, dont notamment une magnifique Telecaster Custom de 76
shadow_gallery
et moi et moi je peux passer? Je t'ai envoyé un MP d'ailleurs sur une modif d'ampli que je voudrais faire...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #83
  • Publié par
    benrod
    le 25 Sep 2008, 12:00
Oui d'ailleurs Shadow, il faut que tu passes, avec Monsieur Budda please
shadow_gallery
et avec une gratte gaucher
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #85
  • Publié par
    benrod
    le 25 Sep 2008, 14:36
shadow_gallery a écrit :
et avec une gratte gaucher


Arf... oui on y pense ! D'ailleurs on va bientôt récupérer une N2 en gaucher

Pour la modif du Budda, je t'ai envoyé un MP, donc tu passes quand tu veux
shadow_gallery
je passe demain après midi
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #87
  • Publié par
    benrod
    le 25 Sep 2008, 16:03
shadow_gallery a écrit :
je passe demain après midi


Quand tu veux, no problemo
Invité
  • Invité
J'ai vu ton psost sur l'autre sujet Rod, si j'avais pu passer à votre atelier pour les micros ça aurait été vraiment super, j'aurais pu vous ammener mon Divided pour que vous puissiez reproduire le Circuit
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #89
  • Publié par
    benrod
    le 26 Sep 2008, 08:35
Ho tu sais, on préfère optimiser les bases d'amplis célèbres pour les faire à notre sauce, après de là à copier ton Divided... tu sais Divided font aussi des amplis comme nous, ce sont (aussi ) de bons amplis, ils sont un peu dans la même démarche que nous, donc je dirais qu'éthiquement on ne va pas copier ce qu'ils font...

Hâte que tu essaies ces micros !
Invité
  • Invité
Du matos boutique quoi

Ha ouais, j'ai vraiment hate, ils me hantent jour et nuit! Vous avez pris une 63 originale pour les faire?

Quand je vous les commanderais, tu m'enverras le set directly in my house ou chez ton pote d'Art et Lutherie pour qu'il me les monte? c'est possible de vieillir les caches comme sur ma strat Relic dont la plaque est bien green?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...