benrod a écrit :
En ce jeudi, une petite news qui devrait ravir les guitaristes que nous sommes !
Nous travaillons actuellement sur plusieurs sets de micros BENROD bobinés par nous-mêmes
Le but étant de reprendre les specs originales (et EXACTES) des anciens micros (diamètre de fil, qualité du fil, qualité des plots (AlNiCo II, V, céramique etc...), magnétisation au plus juste des aimants etc...) et d'y adjoindre certains procédés parfois employés : cirage ou vernissage du micro au besoin.
Cela faisant un moment que cela trotait dans nos têtes, et nous passons enfin à l'action. On veut vraiment pouvoir proposer une config la plus complète possible (Micros, câbles, effets, ampli) et qui sonne aussi bien et authentiquement, voire mieux que le matos sortant des custom-shop.
Au programme pour les micros :
- Nocaster
- Telecaster 50's
- Stratocaster série L de 63 époque pré-CBS
- Stratocaster 54
- Stratocaster 59
- PAF Zebra
- P90 solid body (dog hear et soap bar)
- P90 hollow body (dog hear et soap bar)
Avec par la suite un service de modification/rebobinage/réparation de micros actuels ou anciens.
Flo n'arrète pas de me dire d bien de vous et je crois qu'il va falloir que j'équipe ma Strat 64 Greg Fessler d'un set de 63 ('est assez space la config micro que j'ai: un CS69 en manche, un Fat 50 en Mid et un texas en Bridge, et tout ça d'origine s'il vous plait