[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Et en quoi enfoncer la boîte va les aider à se redresser et payer ta créance?

Je dis ça, hein...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jvguitars
C'est bien ce que j'avais dit il y a quelques temps...
Heureusement, ils ont toujours des clients qui leur font confiance, ce qui leur permettra de remonter la pente.
Les remboursements se font petit à petit, les commandes sont traitées également...
Luthier JV
JV Guitars
A13
  • #542
  • Publié par
    A13
    le 16 Oct 2012, 17:25
Ben voilà, je rejoins le club ...
- commandé la pédale "light my fire" le 25 septembre.
- débit de la carte bleue le 26 septembre
- pas de réponse au mail
- le 16 octobre pas de nouvelles pour un article indiqué en stock.
- toujours pas de réponse ...
Bien-sûr, je vais saisir mon assistance juridique mais au-delà de la mauvaise anecdote, il faut réclamer la suppression pure et simple d'un site de vente qui semble incapable (ou qui ne veut pas ?...) assurer la délivrance les biens qu'il promotionne.
En d'autres termes c'est qualifié d'es..........
A13
  • #543
  • Publié par
    A13
    le 26 Oct 2012, 21:25
Finalement reçu le 26 octobre.
On ne m'y reprendra plus ... Dommage, les produits étaient bons...
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • #544
  • Publié par
    vilo
    le 27 Oct 2012, 13:45
A13 a écrit :
Finalement reçu le 26 octobre.
On ne m'y reprendra plus ... Dommage, les produits étaient bons...


Tu m'étonnes je te comprend
yngwieaddict
Pédale "light my fire) commandée il y a un mois, message de rod il y a plus d'une semaine disant que le colis allait partir, toujours rien...

Message aujourd'hui et si pas de réponse, service contentieux....

Vraiment dommage d'en arriver là
love_watts
avant d'acheter pourquoi vous ne demandez pas de payer en contre rembousement (à la livraisondu produit). Ca laisse sa chance a Benrod et vous payez que quand vous avez le produit entre les mains. Je fais ca quand j'ai un doute sur un vendeur. C'est tres efficace pour dissuader les embrouilles
yngwieaddict
Le souci c'est que l'acheteur lambda ne connait pas la situation économique de la boite et n'a pas forcement le réflexe de venir ici et de découvrir la merde dans laquelle se trouve cette société....

Et il laisse bien gentiment la vente online opérationnelle....Donc c'est un poil borderline niveau commercial, voir plus....
jvguitars
Ce ne sont pas des spéculations...

Ayant pris parti pour Benrod pendant longtemps, je jette l'éponge, car voici plus de 6mois qu'il m'a promis mon remboursement, et ne m'a versé que la moitié de la somme pour raison financière.
Hier, j'ai envoyé un ultimatum, ayant moi-même pas toujours la facilité de joindre les deux bouts.
Il m'a promis que j'aurai le virement jeudi ou vendredi, donc affaire à suivre...
Luthier JV
JV Guitars
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #550
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Nov 2012, 18:23
Avec tout ce que je lis, je trouve ça dommage...le gars fait des produits de qualité mais se saborde et a une communication désastreuse
De retour !
NINE SQUEAL
Salut à tous,
Alors normalement BenRod devrait pouvoir sortir la tête de l'eau :
Je n'ai pas eu toutes les infos précisément mais BenRod aurait, selon le magasin La Pédale, revendu une part de son activité : la distribution.

Du coup, les employés BenRod peuvent maintenant se concentrer uniquement sur la fabrication, le SAV et le développement.

D'ailleurs La Pédale à reçu, après plusieurs mois d'attente, un colis rempli de Cream Can et de Wavebox.

Voilà, tout devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines qui viennent, enfin je l'espère.

Par contre, les dernières pédales fabriquées ont l'air un peu moins bien finies (peinture notamment).
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
yngwieaddict
Pédale reçue de mon coté aussi avec mot d'excuse.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #553
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Nov 2012, 11:10
Comme quoi tout s'arrange...
De retour !
yngwieaddict
1 mois et demi..... et avec de nombreuses relances mais tout s'arrange effectivement.
jvguitars
Info confirmée.
Personnellement, je vois le bout aussi, le virement devrait enfin m'être versé lundi pour mon remboursement... J'ai hâte...
Luthier JV
JV Guitars

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...