TOPIC ENGL SCREAMER 50 HEAD (samples, photos, biloutage...)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
ouai salut mec, j'ai recupérer ma tete, jen ai eu pour 180 euros j'ai du changer toutes les lampes alors du coup jme suis fait pléz!! electro harmonix et grooves tubes que du bon, du cou la tete gagne un grain superbe quelel navait pas avant et aussi plus de gain, du coup je suis jamais a plus de la moitié car apres avec le canal lead sa siffle?bizarre mais bon le gars ma dit que cété normal avec ce genre de tete et de lampes, c'est du hight gain!

en tout cas la jme fait grave plaisir!

et promis jattend la prochaine repet pour vous faire quelel tiot samples
povniouk
A suivre...
  • #47
  • Publié par
    Getcha
    le 11 Juin 2006, 14:51
180 euros quand même.... aïe !
On attend tes samples avec grande impatience alors !
longue vie, vaste progéniture
apparement le screamer est tres polivalent il peu donc passé du rock au trash sans dificulté,je me trompe?
narwutus84
oui exactement, de plus si ta une pedale de disto ou un equa tu peu ten servir avec un dossage tres leger pour grossir ton son et avoir un son phénoménal, pour un son pumpkins par exemple une fuzz bien grasse + la 1er canal de gain du screamer on retrouve un son enorme a la siamese fream, c'est que du bou!!
par contre prevoir un bon voir tres bon noise gate.

je vais bientot avoir un nouveau pc qui me permettra de faire des enristrement sans probleme, histoire de vois faire ecouter ce que ca donne, par contre si quelquun peu me dire comment mettre des mp3 aec un lien en ecoute ca serai cool, enfin je dis ca pour que vous puissiez ecouter le son de la tete!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Juin 2006, 14:17
Salut à tous,
Je suis très interessé pas cette tête, mais je me pose quelques questions à propos de l'equalisation commune aux quatres canaux. N'est ce pas trop génant si on veut une disto assez creusée, peut on compenser avec un equaliser ?
Mon essai bien trop rapide malheureusement, ne m'a pas rassuré sur ce point là, si vous pouvez m'éclairer..

Voila, merci d'avance !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
je vais me laisser tenter par le screamer en combo et oui la tete plus le baffle ça me fait trop cher.
de toute facon le combo ou le baffle c'est pareil ?
puis quand j'aurai a nouveau des soussous je pourrai le brancher dans un baffle non?
johnfru
oui mais en combo tu n'auras pas de gros son typé metal. Il faut un baffle fermé pour ça.
  • #53
  • Publié par
    Getcha
    le 23 Juin 2006, 11:48
narwutus=> Je sais que Free offre gratuitement un serveur (j'espere que c'est le bon terme..) ou mettre des fichiers. Je ne sais pas si ça ce fait avec d'autres opérateurs, mais tu peux creuser par la !

Sinon tu as la solution du MP mais la tu vas te faire schier si tu le monde te mail..

On attend tes samples avec impatience !
longue vie, vaste progéniture
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • #54
  • Publié par
    noctua
    le 23 Juin 2006, 12:01
Citation:
si tu le monde te mail..


Tu aimes johnny toi !lol
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Getcha a écrit :
narwutus=> Je sais que Free offre gratuitement un serveur (j'espere que c'est le bon terme..) ou mettre des fichiers.

En plus ils viennent de passer lespace de stockage à 10Go !!!
narwutus84
j'aimerais plutot mettre un lien direct ou on peu ecouter en straming ou a la limite telecharger direct sans passer par plein de page comme pas mal de site de merde.

jvois pas trop linteret de faire des samples pour ensuite me faire chier a les envoyer un par un!
  • #57
  • Publié par
    Getcha
    le 24 Juin 2006, 14:46
Citation:
Tu aimes johnny toi


Visiblement moins que toi vu que je n'ai absloument pas compris pourquoi tu as écrit ça !


Citation:
j'aimerais plutot mettre un lien direct ou on peu ecouter en straming ou a la limite telecharger direct sans passer par plein de page comme pas mal de site de merde.


Ca c'est pas difficile, tu fais un copier coller de l'adresse de ton serveur, tu utilises les balises et tu as un joli lien dispo !

Par contre le site de free, c'est de la merde, c'est un bordel pas possible j'ai pas réussi à savoir comment créer son serveur. Ca m'interesse aussi.
longue vie, vaste progéniture
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • #58
  • Publié par
    noctua
    le 24 Juin 2006, 14:55
Citation:
Citation:
Tu aimes johnny toi


Visiblement moins que toi vu que je n'ai absloument pas compris pourquoi tu as écrit ça !


c'est parceque johnny a l'habitude de prononcer "u" à la place de "ou"!

  • #59
  • Publié par
    Getcha
    le 24 Juin 2006, 18:11
Bien joué !
longue vie, vaste progéniture
  • #60
  • Publié par
    Getcha
    le 06 Juil 2006, 18:43
Toujours en vie narwutus ? :-)
longue vie, vaste progéniture

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...