Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah oui je l'ai vu celui la, mais il est tout nouveau, je ne sais pas comment il sonne, j'aimerais bien le tester (avec le nouveau green beret 10" également !)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom92
    le 09 Fév 2015, 12:39
Tews a écrit :
gingerjoker a écrit :
à ceux que ça peut intéresser je vends un Toneking Imperial 20th anniversary comme neuf sur paris.

oui mais combien ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Vinz416
alexbluesband a écrit :
Et hop me voici en compagnie d'une tête royalist 15 !!! c'est fat, c'est chaud, c'est lourd. Cet ampli est une vraie tuerie.

Elle a l'air sympa, bon investissement
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tu as acheté celle de Vivien?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 18 Fév 2015, 23:44
Mais bien avec Vivien à priori ? (ou alors c'est la grosse coïncidence )
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 19 Fév 2015, 09:10
Dommage que je n'ai pas pu l'essayer, ça doit être un excellent ampli.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
haslar
  • haslar
purée j'aimerais trop essayer cet ampli, moi... je continue à utiliser mon Metropolitan comme ampli exclusif pour les répètes et les concerts depuis que je l'ai acheté.
Le seul reproche que j'ai à lui faire est que je n'aime pas trop le choix du HP intégré. Mais bon pas de souci car j'utilise un baffle d'extension 2x12 monté en Jensen Tornado, qui sont peut-être bien mes HP préférés.
Des fois je me dis que je pourrais me commander un headshell vide chez TK, histoire de transformer le combo en tête, mais bon, j'ai la feigne et ça coûterait du blé pour pas grand chose au final...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • haslar
Argh, j'habite à Albi... c'est pas la porte à côté!!

MAis merci pour la proposition c'est sympa !
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Fév 2015, 18:23
alexbluesband a écrit :
SRV63 a écrit :
Content qu'il te plaise,et oui c'est une tuerie,tres organique et bien epais!

Oui je sui content, c est un retour aux sources, bien dans l esprit

Et de ton côté ça donne quoi ?

Super content ca sonne mieux que le 22,un gros clean avec des basses enormes,j'adore!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...