Tom Taylor a écrit :
olivier064 a écrit :
diezel einstein a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Et vui, il est vendu et part chez moi le vw, donc pas loin de chez toi puisque nous sommes quasiment voisin...
Olivier pourra le tester alors ...
Rha comme ça serait cool!! Mais bon malheureusement trop de souci pour moi pour me déplacer mais sait on jamais
Content pour toi Tom !
si jamais d ici un an ou deux tu voulais le vendre tu me contactes en preum's ok?
Profite bien quand tu l auras!!
Pas de problème Olivier pour un essai! je sais que c'est difficile pour toi de te déplacer mais moi je pourrais le faire un de ces jours...Pour l'instant, je suis un peu bloqué à cause de mes jumelles en bas age qui me bouffent quasiment tout mon temps libre mais il y aura bien un moment où ce sera possible...
Bien noté également pour une hypothétique vente. Si un jour je dois le mettre en vente publique, je t'en reserverai la primeur (Mais bon, je ne suis pas du style à me séparer de mon matériel, surtout que celui là ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil!
)
Merci Tom et au plaisir de te recevoir ! On a le temps et occupe toi de tes jumelles en priorité ça va de soi
Pour l'hypothétique vente t'inquiète , je sais bien du moins je me doute qu on lâche pas une telle bestiole comme ça !
Tu pourras déjà me dire comment ça sonne quand tu l'auras reçu et essayé , même si je n'ai pas beaucoup de doute sur le fait que ça sonne d'enfer .