jujukt16 a écrit :
Salut, bon tu poses pas directement les bonnes questions, en déballe une tonne sans connaitres mais je suis de bonne humeur et vais te répondre.
Un ojai est le dumble spécifique de Roben Ford.
Mon build spot est a 1800€ quoi quil en soit si tu calcules bien ça fit environ 2000$, le mien inclus une option footswitch d'une valeur de 200$, j'ai réglé la moitié de tout ceci donc le spot que je vends vaut bien 2175$ et j'en demande 1800€. Refais tourner ta calculatrice il te restera donc 2175$ à verser en aout 2016 là je peux pas prévoir le cout du dollar donc pas magicien ....
Bludotone avec option 4350$ mais tiens, j'y pense ta vraie question ne serait pas plutot combien coute un twinkleland ?
MDR !! La tete seule sans option vaut 7000€ le twinklelator 1000€ le loop a lator bludotone 500$ ...
Van weelden + twinklelator = 9000$ sans frais d'envoirs qui sont terriblement excessifs
Bludotone + loop a lator 4850$ donc tu as raison un bludotone coute précisément 55% du prix d'un van weelden
Puis si tu ajoutes le cout du transport au prix du bourrier, fais le pour les 2 van weelden va te faire changer de couleur lorsqu'il va t'annoncer les prix assurés au montant de son ampli ... Appelles le et parles en directement avec eux et tu comprendras la différence
Avec une façon aussi sympathique de repondre à une simple question, c'est sur, tu vas le vendre facilement ton droit de reservation... Et encore heureux que tu etais de "bonne humeur"...