The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
Ben écoute, je n'ai pas encore reçu ma tête, mais si rien ne permet de voir que le boitier à été ouvert, oui, il suffit de remettre les jumpers.
Yaourt Nature !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Non, c'est 12 bêtes vis cruciformes, si j'utilisais la boucle il y a longtemps que ça serait fait.

En fait en réfléchissant je vois bien une utilisation de la boucle en parallèle : utiliser un préamp externe et le rentrer dans le return de la boucle, et sélectionner avec ne A/B box le préamp de la tete ou l'externe.

Je me demande si Zoémix ne faisait pas ça un temps, avant de plonger tout habillé dans les délices du tout lampe ...

Pour la D.I. en pré ou post EQ ça se discute davantage.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
klabur a écrit :
utiliser un préamp externe et le rentrer dans le return de la boucle, et sélectionner avec une A/B box le préamp de la tete ou l'externe.
Je me demande si Zoémix ne faisait pas ça un temps, avant de plonger tout habillé dans les délices du tout lampe ...

tout à fait, et je persiste quand j'utilise le set light (SA450 + 121H). ça me permet de choper instantanément un grain particulier ou un autre.
le seul truc, c'est que ça fait un long jack supplémentaire au départ du pedalboard.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ktofe
  • ktofe
Ils sont pas un peu à la ramasse Markbass en ce moment ?

Les têtes LMII ne sont plus dispo depuis des semaines et les LMIII ne sont pas encore dispo .....

j'attends depuis un mois ....
Yaourt Nature !
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Ayé je suis un Markbass user !
C'est simpa ces petites bêtes

Je viens de passer un peu de temps avec différentes config' de baffle micro sur mon TORPEDO c'est bien cool ! Palette sonore super large ... EQ flat et en jouant sur les 2 filtres pour avoir le son qui me plait, du son bien rond vintage à un son tranchant punkHXC ! Top ce petit trucs !
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Félicitations Jérôme. Enjoy !
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
Hello à tous

Petite question, certains d'entre vous ont-ils ou auraient-ils possédé un MINI CMD 121P, je cherche un combo pour la maison avec un bon Hp de 12" et une bonne équal.

Y a-t-il des défauts majeures ?
hello,

Je me trifouille les neurones entre un Nemesis 2x10 et un Markbass 121 h.

Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ??

sur le papier, le nemesis fais super envie mais pas trop de retour dessus et le 121 h a l'air assez incroyable d'après ce que j'en ai lu.

Je vais aller tester le MB mais pour touver de l'eden, faut se lever tôt !!

Le but étant de coupler avec un 15' en local de repet et de partir juste avec soit le 2x10 ou le 112 dans les petits clubs.

Je fais de la reprise rock 70's et de la fusion

voilà

merci d'avance
ktofe
  • ktofe
ça y est j'entre enfin dans le club Markbass avec une LMIII et un baffle 4x10 Nemesis en rodage, les premières impressions sont très sympa. Putain ce VLE et VLF, tu changes de son en un quart de tour de potard et sans prise de tête.
Le pied !!!
Yaourt Nature !
_Arsène
Bon ben... i'm on it !

Ca fait quelques semaines déjà mais le temps de couver ça.
Salvahsp
bonsoir à tous, je ne sais pas si le sujet a deja été abordé ici, mais je pose quand meme ma question.

Comment "utiliser" le baffle Markbass classic 106???
j'entend par la que c'est un 6Ohms, doit-on l'utiliser avec une tete markbass??avec une tete speciale?? peut-on éventuelement le coupler avec un autre baffle par la suite??si oui avec quel type (au niveau impédence).

Merci à vous...
_Arsène
Non non, avec n'importe quelle tête. (dans la mesure où la plupart descendent jusqu'à 4ohms [il y en a jusqu'à 2 mais elles se font rares])

Pour le couplage avec un autre baffle, il faut voir à ce que l'impédance ne descends pas en dessous de ce qu'offre/permet la tête, que ça soit en série ou en // le branchement de ces deux baffles.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...