Pour info, j'utilise la Little Mark 250 avec un 4*10 Ashdown en 8 Ohms (un ABM), je trouve qu'il y a un manque dans les graves (basse 5 cordes), mais c'est clairement la faute du HP, il faudrait rajouter un 15, ce qui devrait se faire à terme (si quelqu'un en vends un, ça m'intéresse !).
Je serais toi je prendrais du 8 Ohms, teste voir ce que cette Little Mark 250 envoi, tu vas être bluffé, en étant branché sur un seul HP en 8 Ohms on a une puissance de 150 watts, et franchement ça envoi bien comme il faut, à titre de comparaison, j'ai trouvé que j'avais plus de patate qu'un ampli ashdown 300 watts.
Je joue avec un batteur métal genre bucheron, et il m'entends très bien, je suis en dessous de la moitié du son. J'ai fait deux concerts la semaine dernière, les deux en plein air, la première fois on m'entendait très bien (trop en fin de soirée !), et la deuxième fois vu la taille de la scène j'étais repris dans la sono, ce qui arrive tout le temps quand tu es bassiste, et la sortie XLR du markbass derrière est très propre.
C'est vraiment du très bon matos, on retrouve le son de sa basse, et au final on peut jouer de tout avec.