The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Mouais, ca me fait doucement rire de voir des prix 3 mois avant que le produit soit dispo. Bientot y'en a un qui le mettre a 600 pour se faire de la pub et le jour de sa sortie, le matos va prendre 300 euros
Voila, faute de temps, je ne joue plus en groupe...Je vends donc mon stack Markbass quasi neuf qui n'est jamais sorti de la salle de repet!
Le baffle est un Std 104HF acheté neuf en novembre 2005 et la tete une TA503 preamp lampes et 4kg acheté en octobre 2006. L'ensemble est comme neuf, n'a jamais ete pousse, et evidemment delivre un son génial puisqu'il s'agit du meilleur de la marque.
prix: 900 euros la tete et 700 pour le baffle ou 1500 pour l'ensemble. Je peux expédier la tete mais pas l'enceinte.
j'envoie des photos sur demande et suis disposé à repondre a vos questions par mail.
jbfouquet@free.fr
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je te suggère de mettre ton annonce dans la section Achat/Vente si ce n'est déjà fait.
sinon, ça semble une super bonne affaire ! ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Voila un petit post (qui sert a rien^^) juste pour dire que je fait maintenant parti des utilisateurs de Markbass, vu que j'ai acheté la LM250 et j'en suis super content.
J'ai vraiment un super son, je la couple avec un Nemesis NSP150 c'est super polyvalent donc je suis heureux.
redpearl
salut les basseux ,
d'origine guitariste et bassiste depuis 6 mois je viens de revendre tout mon rack guitare pour acheter un stack 3 corps .En ce moment on me prete une tete hartke 3500 et 2 baffles ( 4x10 vx et 15 xl) .J'ai besoin de vos conseils concernant ma future config , j'ai actuellement à l'esprit la tete LM250 couplée soit avec 2x10 et 15 ou 4x10et 15 , impossible pour moi d'essayer ces configs surtout en situation de repet' .Niveau puissance , cela va t'il etre suffisant ? sachant qu'avec la config hartke je ne suis pas à la moitié .
Par ailleurs , je me suis envoyé les 50 pages du topic et il ressort , me semble t il , que les possesseurs de la LM II jouent souvent avec un baffle 8 ohms donc 300 w , comment etes vous niveau puissance , est ce largement suffisant ?

merci de votre attention et de vos eclairages
zoemix
  • zoemix
question puissance, ça sera laaaaaaargement suffisant.
question config, je te conseille plutôt 2*10 + 1*15 si tu tiens absolument au 3 corps. mais bon, autour de 1000 euros l'enceinte, quand même.

sérieux, le 4*10 seul fait super bien le taf... surtout qu'il existe en 4 ohms!!!
enfin, si tu choisis tes enceintes chez Markbass, je te conseille la série HF.

Jackbass
A noter que la série traveler est revue niveau dimensions de facon a pouvoir stacker les enceintes. Ca devrait etre dispo au cours de l'été.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 28 Mar 2007, 17:48
Hey Zoemix, tu l'as vu ou le 410hf en 4ohms ? je ne le vois ni sur thomann ni sur musicstore .

Enfin pour le moment c'est pas tres grave je suis pas pressé pour me le payer

Il y a une différence de prix entre le 410 4ohms et 8ohms?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
redpearl
zoemix a écrit :
question puissance, ça sera laaaaaaargement suffisant.
question config, je te conseille plutôt 2*10 + 1*15 si tu tiens absolument au 3 corps. mais bon, autour de 1000 euros l'enceinte, quand même.

sérieux, le 4*10 seul fait super bien le taf... surtout qu'il existe en 4 ohms!!!
enfin, si tu choisis tes enceintes chez Markbass, je te conseille la série HF.

merci , tu me rassures sur la puissance , reste plus qu'à choisir la bonne config
zoemix
  • zoemix
ViGo0 a écrit :
Hey Zoemix, tu l'as vu ou le 410hf en 4ohms ? je ne le vois ni sur thomann ni sur musicstore

dans le mag près de chez moi. je l'ai pris direct, une fois que j'ai compris que j'aurais jamais besoin d'un 15" avec ce bestiau-là.

ViGo0 a écrit :
Il y a une différence de prix entre le 410 4ohms et 8ohms?

non. ni entre le HF et le HR, d'ailleurs.

Indépendamment de mes problèmes de larsen dont je parle dans un autre post, je vais vous faire part de la manière dont je comporte mon setup MarkBass, c'est trop BON !

J'ai un mini cmd 121P + un baffle 151HR - Ca envoi vraiment méchant ! Aujourd'hui je répétais dans un hangar avec un batteur fou qui joue sur une énorme Tama, un gratteux à bloc et son Mesa Boogie Rectifier et le chanteur dans le rouge sur la sono : eh ben je les couvrais presque !!! C'est un truc de fou ça ? Avec un combo de 13kg (bon d'accord y a le HP 15 mais bon, c'est quand même le combo qui bosse)

Je suis aux anges ! En plus le look du 121P posé sur le 151HR ça a de la gueule de loin (les HP jaunes)

:-)))))))))))))))

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...