The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
RasRoyBart a écrit :
blockout_jo a écrit :
blockout_jo a écrit :
Pour info le Traveller 102P est à 585€ à Universal Bass, à Pigalle !
Je suis presque dégouté de l'avoir acheté sur internet !

J'ai même du bol, ma commande a été annulée ! Allez, achetez en boutique, ya que ça de vrai
(un peu de pub pour Universal, le nouveau vendeur est super sympa, et quand ils ont des bons prix, je n'hésite pas à acheter chez eux !)

tu m'inquiete la ! t'avais commandé chez playback c'est ca ?
parceque moi j'ai commandé ma LMII et un traveler 121H chez eux y'a 1 semaine, et toujours rien de reçu !

tu sais pourqoi ta commande a été annulée ?

Des news?

Pasque j'ai commandé un Traveler 121h chez Playback samedi dernier, j'espere que je l'aurai ...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Juin 2006, 12:05
Il y a un topic sur Playback où j'ai posté.... je vous fait un copier/coller :

J'ai commandé une baffle basse Markbass, censée être livrée sous 5 jours. J'ai attendu deux semaines, avant de commencer à leur faire part de mon impatience. Le mec était censé se renseigner pour savoir les délais, il ne l'a même pas fait, et a annulé la commande sans que je lui demande...
Donc je garde une mauvaise impression de ce site, ils n'ont pas une attitude professionnelle. Je préfere acheter à Pigalle ou sur les sites Allemands !
Mat_beer
Tu peux aussi voir ton revendeur local, dans le cas de Markbass les tarifs allemands sont loin d'être super avantageux pour risquer d'acheter du matériel que tu devras renvoyer en allemagne à tes frais en cas de pépin
Ian Zender
Mat_beer a écrit :
Tu l'auras pas avant la fin juin puisque c'est moi qui ai commandé le dernier 121 qui restait en stock chez le distributeur

Je pense pas, quand j'ai fait ma commande, le gars m'a dit "on en a plus qu'un en stock, je te le met de coté"...

Sur le site Playback, il etait marqué "dispo au stock playback", apres, il ne l'etait plus .
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Juin 2006, 20:12
Bon tu l'auras je pense
Ian Zender
J'espere, pasque en ce moment avec les delais, je suis pas verni !

On verra bien !
Ian Zender
J'ai bien recu mon enceinte Traveller 121h aujourd'hui, et couplé à la Little Mark, j'ai envie de dire: Wahou !

Ca envoi du gros, sacré patate cette petite boite !
Jackbass
Ouais, c'est une sacré paire!!
Ian Zender
Elles disent toutes ca quand elles me voient !

Plus serieusement, ouais ca m'a l'air d'etre une excellente paire !
Qui pourrait me dire où je pourrais trouver la Little Markbass la moins chère possible. Pour l'instant il n'y a que Thomann à 599€.
Existe t'il un site ou un magasin qui la vend moins chère ????

Merci d'avance !!!!
Jackbass
A ma connaissance c'est le meilleur prix que tu auras et pour la qualité de cette tete c'est vraiment risible.
Je l'ai trouvé à 589€ chez MUSIK SCHMIDT, quelqu'un connait-il ce site ??? sont-ils sérieux ?????

Merci
Ian Zender
Tres serieux.

D'ailleurs, en ce qui concerne le Traveler, je le revends lol, en groupe il me convient pas !
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 19 Juil 2006, 13:42
Ian Zender a écrit :

D'ailleurs, en ce qui concerne le Traveler, je le revends lol, en groupe il me convient pas !

Par curiosité, qu'est-ce que tu lui reproche ?
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...