The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
RasRoyBart a écrit :
bon ca y'est j'ai commandé ma little mark II et un traveler 121 H, j'ai hate de recovoir tout ca

et je me demandais si certain d'entre vous se servait du markbass ampbag ? et ce que vous en pensiez ?

je la trouve un peu chere (99 euro) et je me demandais si un rockbag 19' ne pourait pas faire l'affaire ?
c'est ca le rockbag 19' :
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

est ce que la little mark II tiend dedans ? et est ce qu'il faut des aillaites ?
et peut on se servire de la little mark II en la laissant dans la rockbag, ou bien est-ce juste une housse de transport ?

merci

Les deux versions de LM ont un format différent. Les deux ampbag sont donc différents. Le ampbag 2 est plus petit, et la LM2 risque de se ballader dans le 1.
Franchement ca vaut le coup d'investir parce que c'est tres bien concu.
Samm Bee
Merci pour vos infos
Citation:
pour l'organiste vu que tu as un preampli ben je te conseille de le brancher dans le return de la boucle d'effet de cette maniere tu evite le preampli dédié à la basse
: , ça me conforte dans mon choix. Je voulais être sûr...
.Je fais déjà ça sur mon Twin Reverb, ça sonne super, mais ça manque de basses...et puis il est lourd (38kgs!!)

Mais sinon, personne n'a d'avis à me faire partager sur le Little Mark 250, hum??? En d'autres termes, est-ce que vous pensez que le LM250 est juste une version "dégonflée " du LM II?

Amitiés organiques

Samm Bee
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 02 Juin 2006, 13:55
Samm Bee a écrit :
est-ce que vous pensez que le LM250 est juste une version "dégonflée " du LM II?

Selon le site officiel, ca a bien l'air d'etre ca. J'imagine que cette tête est prevue pour ceux qui veulent deux enceintes sans l'utilité des 500w de la LMII sous 4 ohms.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
blockout_jo a écrit :
Pour info le Traveller 102P est à 585€ à Universal Bass, à Pigalle !
Je suis presque dégouté de l'avoir acheté sur internet !

J'ai même du bol, ma commande a été annulée ! Allez, achetez en boutique, ya que ça de vrai
(un peu de pub pour Universal, le nouveau vendeur est super sympa, et quand ils ont des bons prix, je n'hésite pas à acheter chez eux !)
blockout_jo a écrit :
blockout_jo a écrit :

J'ai même du bol, ma commande a été annulée ! Allez, achetez en boutique, ya que ça de vrai
(un peu de pub pour Universal, le nouveau vendeur est super sympa, et quand ils ont des bons prix, je n'hésite pas à acheter chez eux !)

tu m'inquiete la ! t'avais commandé chez playback c'est ca ?
parceque moi j'ai commandé ma LMII et un traveler 121H chez eux y'a 1 semaine, et toujours rien de reçu !

tu sais pourqoi ta commande a été annulée ?
Samm Bee
Hi

J'ai appelé aujourd'hui directement l'importateur pour des détails techniques dont j'avais besoin.
Ils ont été vraiment très sympa puisque j'ai passé près de 20min avec à priori le chef de produit, qui m'a renseigné sur tout ce dont j'avais besoin. ... Un vendredi soir à 17h30, y'en a qui m'auraient envoyé chier )))Je suis très sensible à la démarche client et voulais donc ici en faire part

Pour ce qui est des délais, il m'a dit que MB avait du mal à suivre , ils seraient un peu victimes de leur succès. La LM 250 sera dispo en juillet...

Samm Bee
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 03 Juin 2006, 02:47
Samm Bee a écrit :
Pour ce qui est des délais, il m'a dit que MB avait du mal à suivre , ils seraient un peu victimes de leur succès. La LM 250 sera dispo en juillet...

J'ai eu le même souci, l'attente s'est chiffrée en mois ! Mais la bonne nouvelle etait que le prix avait baissé entre temps...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Jackbass
Je souhaite vendre ma little mark 2 pour repasser sur ma tete favorite, la EBS TD650.

J'ai acheté cette little mark 2 en Decembre, et je l'ai bichonné, donc je souhaite en tirer 460 euros.

Je vend la housse aussi 60 euros au lieu de 100 en magasin.

Tout est en super etat!

Jackbass
Je pense me separer de mon 112 aussi, mais peute tre pas tout de suite.
Jackbass
Si tu veux, le 112 il envoit tellement qu'il peut largement faire l'affaire avec la td650 pour un bon bout de temps, alors je sais pas trop ce que je vais en faire.
Je mettrai des photos le jour ou je songerai vraiment a le vendre, mais il est aussi en super etat.
bearnings
Moi je suis en train de me demander si je m'achèterais pas un petit MarkBass 151P ... Il a l'air pas mal niveau perf', et surtout c'est le plus léger des 15".

Quelqu'un l'aurait tester? C'est pour mettre du Ampeg dedans (enfin, pour brancher avec une tête Ampeg quoi ...)
C'est surtout pour avoir mon son transportable, j'aimerais bien pouvoir jouer en répète ou en boeuf avec mon son Ampeg, plutôt que mon combo Fender qui n'a vraiment rien à avoir ...

Si je suis les avis multiples sur le sujet, l'enceinte ne collera pas plus le son de l'ampli, donc ça devrait être pas trop mal ... Quelqu'un aurait testé ce type de groupement (Ampeg en tête, Markbass en enceinte), et plus particulierement l'enceinte citée ci-dessus?

Merci.

Edit : entre parenthèse Jackbass, si tu comptes vendre ton 12", ça peut m'intéresser aussi, si tu as une idée de la date à laquelle tu le vendrais, ainsi qu'un prix ...
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Il y a un 12" à vendre depuis quelques temps. Va voir sur Audiofanzine (je crois).
Jackbass
La tete et la housse sont vendues.
Je vais peut etre me separer de mon cab finalement.

Pour le prix, on voit ca en MP.
Ian Zender
RasRoyBart a écrit :
blockout_jo a écrit :
blockout_jo a écrit :

tu m'inquiete la ! t'avais commandé chez playback c'est ca ?
parceque moi j'ai commandé ma LMII et un traveler 121H chez eux y'a 1 semaine, et toujours rien de reçu !

tu sais pourqoi ta commande a été annulée ?

Des news?

Pasque j'ai commandé un Traveler 121h chez Playback samedi dernier, j'espere que je l'aurai ...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...