The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
kapoutz a écrit :
Sinon... il y a personne du pas de calais qui possède un statesman monté en El84 ?

Il n'y a que très peu de gens qui regardent ce topic et encore moins de possesseurs de statesman malheureusement...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
The Duke
J'vois ça... et c'est bien dommage
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Tiens, en passant : j'avais eu un Triamp MK II que j'avais adoré et là je viens de me choper une tête zenAmp qui est bluffante pour certains sons.
Dommage que je n'arrive pas à mettre la main sur une zenTera...
steph
-----------------------------------
toinoufender
Salut à tous,

je suis Triamp - addicted depuis quasiment 10 ans. Cet ampli ne m'a jamais lâché, ou déçu !
J'ai construit mon système wet - dry - wet autour de cet ampli :

Avec le module midi et récemment retubée en el34 Mullard, c'est parti pour encore de belles heures de plaisir !!!
johngotti
ah le triamp... quelle bête moi je suis sur combo tubemeister et je me dis que cette marque va exister longtemps si elle continue a nous pondre de si bons produits.
LittlemanCS
johngotti a écrit :
ah le triamp... quelle bête moi je suis sur combo tubemeister et je me dis que cette marque va exister longtemps si elle continue a nous pondre de si bons produits.

Elle existe depuis longtemps déjà tu sais ?
C'est juste qu'en France, ce n'est pas assez connu comparé à d'autres marques beaucoup plus vendeuses mais pas forcément meilleurs !
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 14 Nov 2011, 11:19
C'est vrai que c'est malheureusement méconnu, et pourtant c'est très bon.
Je viens de réparer un Fryette SigX, et après test approfondi, mon triamp n'a pas à rougir.
J'ai pensé à le mettre en vente parce que je n'en ai pas l'utilisation qu'il mérite, mais je préfère le conserver vu la méconnaissance de la marque et les difficultés que ça engendre sur le marché de l'occasion.
LittlemanCS
loylo a écrit :
C'est vrai que c'est malheureusement méconnu, et pourtant c'est très bon.
Je viens de réparer un Fryette SigX, et après test approfondi, mon triamp n'a pas à rougir.
J'ai pensé à le mettre en vente parce que je n'en ai pas l'utilisation qu'il mérite, mais je préfère le conserver vu la méconnaissance de la marque et les difficultés que ça engendre sur le marché de l'occasion.

Ces deux points me posent énormément de problème pour vendre mon combo sauf en le bradant à un prix un peu ... Un mec voulait que je perds 35€ en fdp... "Partager les frais"= plus de news

Je n'ai pas besoin d'une configuration à double ampli mais je risque de faire ça ...
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 14 Nov 2011, 11:53
C'est bien malheureux.
Si la marque était mieux distribuée en France, l'intérêt serait peut être bien différent. On est si peu nombreux à défendre le fait que les amplis H&K gagnent à être connus.
erratom
ouep j'ai un mal fou à vendre ma Tube100 ...

D'un autre côté, H&K souffre de la concurence avec ENGL en allemagne, et je pense que ca s'étend un peu partout. Un autre point est que la politique d'endorsement n'est pas la même ce qui représente quand même une grande part de la publicité pour une marque. Non ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
le truc de H&K même si c'est du très bon son avec un rapport qualité/prix/polyvalence inégalé, c'est assez neutre finalement, peut etre pour ça que ca passe un peu au travers

ca m'empêche de regretter de temps en temps mon ancien Triamp
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 24 Nov 2011, 19:00
Ce n'est pas la première fois que je lis ce type de commentaires sur la neutralité du triamp, sans vraiment comprendre en quoi.

Quand j'enclenche le canal 2A ou 2B, je ne trouve pas particulièrement le son neutre. Idem avec le 3B.Qu'entends tu par neutralité Guiloop?
LittlemanCS
loylo a écrit :
Ce n'est pas la première fois que je lis ce type de commentaires sur la neutralité du triamp, sans vraiment comprendre en quoi.

Quand j'enclenche le canal 2A ou 2B, je ne trouve pas particulièrement le son neutre. Idem avec le 3B.Qu'entends tu par neutralité Guiloop?

Pas assez de personnalité, si j'ai compris ce qu'il a dit ! Un son mesa, tu le repères tout de suite, fender, pareil, etc ... Il faut à la marque un son assez caractéristique pour sortir du lot !
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 25 Nov 2011, 13:47
Je ne comprends pas mieux.
Si tous les groupes jouaient sur triamp à la place du recto, on parlerait de la signature sonore de H&K et du manque de personnalité de Mesa...
Perso, je ne trouve pas que le triamp manque de personnalité.
Vous trouvez?

Guiloop pourra nous en dire plus, s'il repasse par là.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...