The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
bonjour amis fan de H&K

quelqu'un aurai t'il des info sur le gl 112

apprement c'est un baffle mais c'est tout ce que je sait

si quelqu'un pouvait m'aider

prix, qualité...etc

merci
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
fouck
  • fouck
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouck
    le 09 Fév 2007, 13:22
Hello re!

Voilà stack complet traimp+ un vht delivrance....
J'attends de pouvoir tester ça en repet dimanche, et je vous donnerai mes impressions!
tschuss
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Tom Stone a écrit :
Guiloop a écrit :

j'ai changé de gratte, maintenant j'ai une LTD en EMG, je peux pas la tester sur le Tube100 pour l'instant, mais là je vais avoir un son bien méchant !!!! je ferais des samples

Ah oui ca devriat donner, moi j'suis en EMG 81 et 89 sur le Triamp et en disto c'est parfait !!!

Fait nous des ptits samples des que tu peux

alors un petit sample rapide en lead avec ma LTD mh400nt montée avec 2 EMG 85...

http://s1.pushfile.net/get.php(...)=true
Tom Stöne
Cool le son funcky... Tu jous du bon bourin sinon toi d'apres le premier sample!

Dommage que la prise de son soit trop pleine de basses.
Sinon je reconnais bien la le Grain H&K
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pour le funky ca montre qu'on peut faire autre chose que du bourrin avec des EMG

sinon la prise de son est tres primaire et ca rend le son assez sourd, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de basse pourtant elles sont à 3, je sais pas si ca vient de ma tete ou de mon baffle NOS ou les 2
Orient Blue
Guiloop a écrit :
pour le funky ca montre qu'on peut faire autre chose que du bourrin avec des EMG

Je fais du bal et du studio r'n'b et pourtant j'ai des EMG!!!
C'est bizare que ces micro soit associé au bourin.
Orient Blue
Guiloop a écrit :
mais ils ne font pas que ça.

Et voui!! lol

Par contre j'ai un petit souci avec mon Triamp, j'ai énormement de mal a avoir un son clair sans que ça crunch. Je suis obligé de metre le gain à 3 ou 4 maxi.
ça le fait à vous aussi?
Tom Stöne
Orient Blue a écrit :
Guiloop a écrit :
mais ils ne font pas que ça.

Et voui!! lol

Par contre j'ai un petit souci avec mon Triamp, j'ai énormement de mal a avoir un son clair sans que ça crunch. Je suis obligé de metre le gain à 3 ou 4 maxi.
ça le fait à vous aussi?

Pour les EMG tout depend du micro ... quand les gens pensent EMG ils pensent 81 soit Metalica et de plus en plus de groupes de métal donc bourin
... Mais s'il ils pensaient SA ...ils penserait Knopfler et donc pas bourin du tou !!! Enfin bon ca me soule cette réputation de micros de bourin alors que ce n'ets qu'un modele de la marque qui y est plus ou moins dédié ... (mais bon je n'ai rien conte le 81 d'ailleur j'ai un et j'en suis très content, mais j'ai aussi un 89 qui n'est pas du tout un bourin et qui est génial ).
Vive EMG quand meme ... c'est des super micros . Les seuls que j'ai entendus qui rivalisent a mon gous sont les Dimarzio custom qui equipent les Parker Fly deluxe... un son incroyable, mais bon la guitare y est surement pour quelquechose.

Sinon pour ton probleme de saturation, c'est normal que ton clair sature c'est l'interet des lampes a haut gain. La limite de saturation du canal 1A est vers 11h (d'apres H&K) au dessus ils sature légerement.
Pour le canal 1B il sature plus vite et est moins cristalin et plus "fruité" c'est normal si il sature un peu, c'est ce qui fait son charme pour les petits solos sons clair ou bluesy... Si tu veux un pur son clair met toi canal 1A gain vers 11h , pas mal d'aigus et le bouton Tight enfoncé, c'set le plus beau son clair a mon gouts.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 10 Fév 2007, 23:13
Tom Stone a écrit :
(mais bon je n'ai rien conte le 81 d'ailleur j'ai un et j'en suis très content, mais j'ai aussi un 89 qui n'est pas du tout un bourin et qui est génial ).
Vive EMG quand meme ... c'est des super micros . Les seuls que j'ai entendus qui rivalisent a mon gous sont les Dimarzio custom qui equipent les Parker Fly deluxe... un son incroyable, mais bon la guitare y est surement pour quelquechose.

+1

je sais pas pourquoi y en a encore qui persiste avec 2 "81".
un 81 + 85 d accord et le duo 81 + 89 alors là c est réelllement l eclate...

le 85/SA c est une merveille en manche...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 10 Fév 2007, 23:20
fouck a écrit :
Hello re!

Voilà stack complet traimp+ un vht delivrance....
J'attends de pouvoir tester ça en repet dimanche, et je vous donnerai mes impressions!
tschuss

tu veux dire triamp + baffle deliverance ???
Tom Stöne
meduz a écrit :
Tom Stone a écrit :
(mais bon je n'ai rien conte le 81 d'ailleur j'ai un et j'en suis très content, mais j'ai aussi un 89 qui n'est pas du tout un bourin et qui est génial ).

+1

je sais pas pourquoi y en a encore qui persiste avec 2 "81".
un 81 + 85 d accord et le duo 81 + 89 alors là c est réelllement l eclate...

le 85/SA c est une merveille en manche...

J'aimerais bien avoir une gratte en 89/SA/SA mais j'ai que des grattes avec 2 humbeckers .... y faudrais que je m'en achete une en H/S/S un de ces 4 Quand j'aurais les sous. Genre une petite Jackson SL1 en EMG ca me tenterai bien !!
Orient Blue
Fait comme moi prend toi une Luke de Musicman!!!!
Ou si tu veux pas te ruiner, je te conseille vivement la Cort G290! J'ai joué avec pendant un an, c'est une gratte vraiment polyvalente et très pro. Ne te fis pas à son prix...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...