Orient Blue a écrit :
Moi j'utilise mon Triamp sur un baffle Marshall 1922, et ça sonne bien.
Petite question, a part le design, y a quoi comme différence entre le mk1 et le mk2???
Oui comme l'a dis foolk, la MkI a une reverb et des Power Tube 6L6 alors que la MkII n'a pas de réverbe et a des EL34 en puissance. De plus la MkII est équipé de la boucle d'effet intelligente (parallele ou série) et d'un selecteur de puissance en sortie qui peu shinter deux lampes de puissance. Et la MkII a aussi l'option boite de nuit quand on l'allume
... et le bouton power est à l'avant (du détail).
Sinon c'est rigoureusement les memes, certains disent que le canal 3B a été légerement modernisé mais je n'ai pas vu de difference donc... De toute maniere il a deja bien assez de patate sur la MKI !!!
Voila
Il est monté en quoi comme enceinte ce Marshall ?
meduz a écrit :
c est pour tout le monde ou juste pour les triamp ??
Bah a la base c'etait pour les Triamp mais ton avis m'interesse aussi, la Tube 100 etant une cousine du Triamp !!!
Meme question, y a quoi dans ton VHT ?
Non j'vous dis ca car j'ai testé plusieur baffles qui vont de Marshall à ENGL en passant par Ibanez (et oui ils font aussi des baffles
) et je sais que le son en est litéralement transformé et n'a pas du tout le meme caractere suivant les enceintes. Donc j'essai de voir ce que vous avez et ce que vous en pensez !
Moi j'ai un 4*12 Marshall en Celestion G12T75, son avec enormement de basses mais un peu brouillon et baffle trop puissant (300W) et un H&K en G12M Greenback qui lui au contraire est très aigu médium precis et vintage c'est très beau mais manque un peu de base pour donner de l'ampleur.
J'vais peut etre me faire un 4*12 avec 2 Greenback et 2 Century vintage (celestion toujours) ou V30 pour ajouter un peu de basses. Mais je suis pas fixé et je cherche des commentaires sur les baffles que vous utilisez avec les tetes H&K et si vous en etes satisfait quoi .... voila!