The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orient Blue
Fait comme moi prend toi une Luke de Musicman!!!!
Ou si tu veux pas te ruiner, je te conseille vivement la Cort G290! J'ai joué avec pendant un an, c'est une gratte vraiment polyvalente et très pro. Ne te fis pas à son prix...
Tom Stöne
Ouais je vais pas m'acheter d'autres guitare tout de suite, j'en ai deja une demi douzaine (oui 6 c'est ca ).
Mais bon je sais que ma prochaine guitare sera soit ca :

Parker Fly deluxe ... un son de reve.

Soit ca :

Une Jackson SL1!!!

Voila mon petit reve ... mais bon les 2 font plus de 2000€ neuve donc ca attendra...

Sur le Triamp ca devrait bien donner je pense .
Tom Stöne
Ouais ... mais bon 10 ca me suffit, et les greffes de doigts ca coute cher aussi !
Tom Stöne
Bien sympa ...toujours aussi gros . Pourait tu nous faire un petit sample de note aigus ? Oui c'est ca un solo ...

Mais tu ne devais pas la vendre ta tube 100 un moment ?
Dazed And Confused
vous pensez quoi du HUGHES&KETTNER TRILOGY du HUGHES&KETTNER SWITCHBLADE HEAD?

c'est pour jouer du death metal et du shred
je veux un son vraiment chaud gras tout en restant précis, un son pas du tout criard mais avec de bonnes basses
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
marty jason a écrit :

je veux un son vraiment chaud gras tout en restant précis, un son pas du tout criard mais avec de bonnes basses

La sitchblade je ne connais pas.
La trilogy n'est pas la tête la plus adapté pour jouer du death métal, (pour le shred par contre c'est du tout bon). Je pense qu'elle manquera d'un peu de gain quand même. Je pense qu'il y a plus adapté pour ce que tu joue. Après bien sur ça dépend de ce que tu cherches, si tu veux avoir une bonne polyvalence, ect..
En plus l'ampli sonne quand même assez droit, pas très baveux, bon après le baffle influ, moi je joue sur des V30 et le son est droit, mais si tu joue sur des grenbacks par exemple ça doit baver un peu plus je suppose.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tom Stöne
marty jason a écrit :

Ca depend beaucoup des enceintes que tu met avec je sais que pour le trilogy, avec des Celestion G12T75 il y a enormement de basse sur le canal Ultra lead. C'est un exelent amplis qui peut faire un nombre impressionant de styles et pour un prix défiant toute concurence ... Pour le Shred il est parfait!

Le switchblade j'ai jamais essayé mais ca doit etre le meme type de grain peut etre un peu plus baveux je ne sais pas ... mais les effets intégrés peuvent etre une bonne chose tout dépend de ce que tu cherche précisement.

Va sur le site H&K:
http://www.hughes-and-kettner.(...)9282e

Il y a de super moyens de voir comment sonnent les amplis (surtout le switchblade)
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Fév 2007, 12:57
Tom Stone a écrit :
Bien sympa ...toujours aussi gros . Pourait tu nous faire un petit sample de note aigus ? Oui c'est ca un solo ...

il est sous quoi son fichier ??
j arrive pas a ouvrir...
Tom Stöne
meduz a écrit :
Tom Stone a écrit :

il est sous quoi son fichier ??
j arrive pas a ouvrir...

Euh j'arrive a l'ouvrir avec Média player classic ... je sais pas trop ce que c'est comme format .
Dazed And Confused
Tom Stone tu as la tête d'ampli triamp?

sinon j'avais vu une vidéo d'un de tes concerts que tu avais posté sur le topic jackson et j'aime bcp ton son et tu joue très bien
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Fév 2007, 13:55
Tom Stone a écrit :

Euh j'arrive a l'ouvrir avec Média player classic ... je sais pas trop ce que c'est comme format .

çà y est c est bon...

allez, semaine pro j aurai du temps, je vous prepare des samples de HK tube 100 avec eq dans la boucle et une warp en +...

Tom Stöne
marty jason a écrit :
Tom Stone tu as la tête d'ampli triamp?

sinon j'avais vu une vidéo d'un de tes concerts que tu avais posté sur le topic jackson et j'aime bcp ton son et tu joue très bien

Oui c'est ca j'ai une tête Triamp que je te conseil aussi d'ailleurs mais bon c'est sur que ce n'est pas le meme budjet que la Trilogy ou la Switchblade (sauf d'occasion bien sur, quoi que la MKII reste plus cher d'occasion qu'une trilogy neuve...)

C'est vrai je me souviens que j'avais mis cette vidéo sur le topic Jackson, et merci du compliment . Le son de cette vidéo est du pure Triamp...

meduz a écrit :
Tom Stone a écrit :
Tom Stone a écrit:

çà y est c est bon...
Wink

allez, semaine pro j aurai du temps, je vous prepare des samples de HK tube 100 avec eq dans la boucle et une warp en +...

Laughing

Oula ca devrait envoyer ... j'attend de voir ca !
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Tom Stone a écrit :

ben le Tube100 ca fait un moment que j'essaye de le vendre mais ca interesse personne!!

sinon pour le solo je suis plutot à chier et j'ai pas d'insipratioin pour ce genre de chose, t'aurais pas une idée de solo facile?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...