Orient Blue a écrit :
Citation:
Ah un MK1! J'ai le même, c'est la version 6l6 ou pas? 800€ c'est vraiment pas cher pour cette tête t'a fait une très bonne affaire car d'occase le prix classique est plus dans les 1100-1200€, les lampes sont encores bonnes ?
C'est clair que niveau polyvalence c'est le top tu va povoir bien t'éclater et pour le poid bah faut s'abituer, de toute maniere comme il faut etre deux pour porter les 4*12" il faut etre deux pour porter la tête...
C'est bien la version 6l6 et les lampes sont bien neuves!!
J'ai fais l'affaire du siècle!
Heuresement que j'ai fais 12ans du rugby, car le 2*12 d'une main et la tete dans l'autre c lourd!!!!!!!!!
Patience pour les samples...
T'a tout porté ....ahah!
Mais en fait le vrai probleme c'est la fragilité car les lampes elles apprecient pas trop les secousses quand tu prend la tete à une main je pense.
fouck a écrit :
Moi aussi je veux en faire partie!
Je viens d'acheter une triamp mk2 c'est que du bonheur!!!!je ferrai des samples et j'ai hate d'aller en studio avec mon band et cette macjine de guerre...Cette tête est vraiment géniale et on ne peut plus polyvalente, je l'ai achetée 15OOeuros d'occasion et franchement aucun regret...Je me suis même commandé le k-way hughes tellment j'étais emballé lolUne tête que je recommande fortement pour les styles, le meilleur investissment je crois!
Tschuss
Rohh encore un Triamp décidémént et une MKII en plus... Tu l'echangerais pas contre une MKI par hazard ?
Non je suis hyper content de ma MKI mais le look de la MKII me fait envie (bien que les canaux soient les mêmes) j'vais peut etre faire un update un de ces jours...
Vous utilisez vos tetes sur quels baffles ?