Glob a écrit :
En attendant les nouvelles du technicos (cette semaine en principe) on me prete faute de mieu une H&K Warp7 pour les repets.
Alors j'avais essayer la tete avec son baffle plusieures fois avec la conclusion suivante : franchement pas top.
Bon aujourd'hui, je la branche sur mon mesa 2x12.
D'abord le clean : froid, plat, pas musical, vraiment ultra neutre, mais avec un soupcon de flanger et de reverb ca passe (c quand meme trés trés trés loin de ma tube 100).
Mais c'est le canal warp qui m'a surpris : je retrouve a peu de chose prés le grain de ma tube 100 mais alors vraiment a trés peu de chose. On ressend le petit coté froid des transistor mais au final pas tant que ca. Je trouver que le son se tené bien dans les basses. Petit détail quand meme : on a la chance de jouer avec une batterie électronique pour les repets ce qui fait que l'on peut jouer a volume suportable, je n'ai donc pas pousser la tete comme dans les conditions avec batterie acoustic ou concert. Ceci dit, dans le mix, trés difficile d'entendre la différence par rapport a d'habitude en disto (le clean est quand meme pas beau...).
Voila pour la petite review, la tete Warp7 n'est pas si mauvaise au final, mais faut un bon baffle.
Ok sympa la petite description de la Warp 7, mais sur cette tete je crois que il y a des basses et des aigu ainsi que du gain à volonté non ?
Je crois que celle qui vaut vraiment le coup est la Warp X pour ce qui est des Warp, c'est d'ailleurs pour ca que H&K ne font plus que cette tete pour cette série.