Grdmach1 a écrit :
Bonjour à vous tous!
Je suis nouvel arrivant sur le forum car je fais parti de la famille Bugera désormais!
Je joue en appart' et me suis orienté vers le petit V5 acheté chez Sonovente pour la modique somme de 139 euros.Exit mon Vox vt 15 trop usine à gaz pour moi(je ne jouais que le canal clair en fait).
J'ai reçu la "bête" et je suis agréablement surpris par le son de ce petit objet!
J'avais peur que ça fasse "boite à chaussure" et ben en fait pas du tout.
C'est chaud,ya du grain,il est très exploitable et se marie à merveille avec ma classic vibe 60.
Pour mon premier tout lampe je suis donc comblé.
Vu le prix ridicule de l'ampli je l'upgrade direct et je vais donc recevoir un Celestion super 8.
A ce sujet j'ai une premiere question à vous soumettre.
Cet HP est en 8 ohms,apparemment je vais perdre un peu de puissance si j'ai bien compris?Je m'en suis rendu compte après commande,ai-je fais une boulette?Je ferai un retour des réception et test si ça intéresse du monde.
Ensuite je vais aussi changer les lampes d'origine qui sont parait-il pas top.
Une bonne âme pourrait-elle m'orienté vers une combinaison?Du tout JJ ou tout electro harmonix,un mix des deux?Cela va-t-il être notable au niveau du son?Il me faudrait les réf' exactes pour une commande.
Si j'ai bien compris pas de réglage de bias sur cet ampli?
Voilà j'arrête avec mes questions.
Passez de fêtes!
Malheureusement je ne saurais te conseiller comment faire mais bienvenu à toi et félicitations pour ton nouvel ampli