Non, les V22 et V55 n'ont pas de sortie casque.
Edit : je vais essayer de te repondre, mais pas facile car a mon avis tu as du confondre.
une carte son, c'est une machine comme
celle-ci, qui te permet d'enregistrer ta guitare (ou autre chose) sur un ordinateur. La prise de son se fait soit en branchant la guitare directement dans la carte son, soit en branchant un micro qui prendra alors le son de ton ampli au lieu de la guitare en direct.
Cette carte te donne aussi la possibilite de brancher un casque pour ecouter la prise, soit en direct, soit en ré-écoute.
Mais dans les deux cas, tu peux te passer de ton ampli au moment ou tu ecoutes avec ton casque.
apres, si ce que tu cherhes, c'est d'avoir un bon ampli a lampes avec un tres bon rapport qualité prix, c'est tout bon, mais pour remplacer un VT40, le V22 sera amplement suffisant question bruit. Chez moi le V22 ne depasse jamais la moitié au master, apres c'est trop fort.
Ensuite, si par dessus l'ampli tu as besoin de jouer au casque, offres toi un multieffet style
Zoom G3, qui remplacera les doigts dans le pif tous les effets du VT40 que tu n'auras plus, et qui est doté d'une prise casque.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir