Solher a écrit :
Salut les gars ! (et les filles
)
Je me suis acheté un petit V22 pour noël, j'en étais très content mais depuis hier, il est devenu quasiment injouable : il crachote fort presque en permanence même master au minimum. Pourtant, je peux continuer à jouer si je remet le master, mais toujours avec ces gros "boum" en permanence...
J'ai par contre l'impression que les boum ne commencent à se faire que lorsque les lampes chauffent. Si je met le power et le stand by sans trop attendre, aucuns bruits, et au bout d'une minute c'est parti...
J'avoue être un petit peu déçu moi qui disais que les problèmes de fiabilité des Bugeras étaient une légende...
Vous auriez une solution à me proposer ?
Merci d'avance
On dirait un bon soucis de lampe, genre une de cramée.
A voir avec un tech.
rollroll a écrit :
Le BC30 c'est le nouveau sortie dans l'esprit "boutique" nan?
Dans l'esprit boutique oui, inspiré d'un Matchless DC30
jeje_borat a écrit :
Moi aussi sur mon 1960 les lampes font un léger bruit quand je l'arrête, on peut comparer le bruit à un "cliquetis", ca me fait penser au bruit de la moto de mon père quand il l'arrêter, est-ce inquiétant?
Le BC 30 donne envie mais il me parait un peu "cher" pour un bugera, c'est vrai quoi quand on voit le prix des séries vintages, il y a quand même une petite différence, peut-être l'augmentation de prix résultant du nouveau fournisseur?
Ce petit bruit un petit métallique et presque "glassy" est juste le refroidissement des lampes, ça fait souvent ça. C'est normal.
Le BC30 est un peu plus haut de gamme que les modèles "standards" J'ai trouvé la qualité de construction un cran au dessus.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life