Bonjour à tous, je n'ai pas participé à ce thread (et à G.com de manière plus globale) depuis longtemps.
Pas mal d'évolutions ici, des nouveaux venus et d'autres qui nous quitte.
Je veux rebondir sur le fait que les transfo étaient bien câblés pour 110V et 220V. En effet, mon retour en Europe est prévu pour fin janvier, et il est clair que je vais trimballer mon Studio 15. De puis juillet, j'avais vraiment plus beaucoup de temps libre, là ça redescends, j'ai ressorti le Studio 15 plutôt que le préampli, Miaouuu. J'avais oublié dis donc.. Génial.
Si pendant mes vacances en France j'avais regretté les 10 mois sans toucher mon Iba S540, en ressortant le 4001, je me suis rappelé que la S-Classic valait aussi bien (bien que dans un registre un peu différent).
Tiens dans la foulée, comment notre petit 4001 encaisse les différents effets ? Et les disto en entrée, j'ai une OS-2 boss moitié OD, moitié disto (bioman-man... bioman ! Ahem... Pardon) et je me demande ce que ça va donner, j'ai hâte de rentrer moi, en espérant que le déménagement se passe bien.
Je peux d'ailleurs aussi utiliser mon préampli à lampes comme disto grâce à la sortie 'To Guitar Amp' (à différencier de 'To Power Amp')
J'hésite à le remettre avec le grillcloth marron qu'il avait à l'origine. Le fait qu'il ait changé un peu fait que ce n'est plus un Studio 15, mais MON Studio 15. Ses anecdotes, son histoire quoi. De toutes façons, je ne pense pas à le revendre...
Bonne journée à tous en direct du Québec. -3°C. Fait chaud, non?