Têtes "tout lampe" de marque Variac : 249 et 349 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilbo_moria
En même temps, fabriquer un ampli lampe avec des composants tcheap pour un résultat qui sonne pourri, c'est très faisable aussi.

On peut récupérer une carcasse de porsche, foutre un moteur VW de 60 bourrins dedans et se balader en porsche ...

Attention, je ne dis pas que c'est le cas ici, juste pour dire que les amp lampes qui sonnent naze, ça existe ...
raspoutine52
Vrai.
Mais y'a aussi le cas des Jim Reed: 350€ la gratte, avec une finition qui fait passer Fender pour des babouins !
Il nous faudrait vraiment un essayeur (me regardez pas comme ça, j'ai pas encore assez de sous!)
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
luna jena
raspoutine52 a écrit :
Vrai.
Mais y'a aussi le cas des Jim Reed: 350€ la gratte, avec une finition qui fait passer Fender pour des babouins !
Il nous faudrait vraiment un essayeur (me regardez pas comme ça, j'ai pas encore assez de sous!)

240 euros ;-)
http://rbul1.free.fr/blues.avi

si si ca existe et ca sonne
luna jena
manulonch a écrit :
Mouais.... on en a toujours pour ses sous...
Au vue du prix, les composants risquent d'etre trés cheap.
A voir.

Bien que pour le prix on ne risque pas grand chose.

on s'en fout du cheap ou pas cheap... si ca sonne..et il se peut clairement que ca sonne, acec un bonne pedale en amont
baradou
nihilumbellus a écrit :
Le prix des baffles est incroyable! Mais les enceintes doivent être pourries non? Et upgradcer le truc revient au même prix que des laboga montées en V30 à quelque chose près non?

euh les baffles behringer coute le meme prix
harley benton aussi(d'ailleur les echos sont positifs pour les baffles basses)

au fait pour rester dans les bas prix qui n'est pas forcement de la merde la tete basse de behringer coute 210eur et fait 450w
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
manulonch
Lunajena a écrit :
manulonch a écrit :
A voir.

on s'en fout du cheap ou pas cheap... si ca sonne..et il se peut clairement que ca sonne, acec un bonne pedale en amont

Bah ouais, mais faut pas venir pleurer si ca crame aprés 6 mois et que les reparations coutent plus cher que l'ampli.
J'ai vu ca y'a qq années avec des amplis de marque "conquest", ca marchait un an et ensuite c'etait poubelle.
luna jena
manulonch a écrit :
Lunajena a écrit :
manulonch a écrit :
A voir.

Bah ouais, mais faut pas venir pleurer si ca crame aprés 6 mois et que les reparations coutent plus cher que l'ampli.
J'ai vu ca y'a qq années avec des amplis de marque "conquest", ca marchait un an et ensuite c'etait poubelle.

je suis le genre a chercher le "rapport" quilité prix, et passé les 1er temps d'utilisation ou ca peut cramer, en general le appareils ont une duree de vie "normale".....et puis j'ai deja vu ici des preamp "haut de gamme" cramer leur transfo et ceux ci etant neufs.je parlerai pas de la reputation des mesa et autres.
il faut donner sa chance au produit
je comprends que ca emmerde ceux qui fabriquent des amplis ou des guitares, mais moi , un ampli a 350 euros a lampe je trouve ca assez genial !
getback
Doc Loco a écrit :
tabaz a écrit :
La première tête est hybride.

C'est ce qu'il dise dans la description, mais quand tu vois la fiche technique:
Röhren : 2 x 12AX7 and 2 x EL34 Tubes

C'est pas de l'hybride ça .

dans le catalogue papier de MP ils disent que c'est un hybride : ECC83 +mosfet. donc il peut y avoir une erreur sur le site...parcontre c'est vrai qu'un standby sur un hybride = currieux.
J’attends que jacques sonne...
patouuuuuu
Lunajena a écrit :
raspoutine52 a écrit :
Vrai.

240 euros ;-)
http://rbul1.free.fr/blues.avi

si si ca existe et ca sonne

Je viens d'écouter les mp3 sur le site, et il assure méchamment le (ton?) chanteur !
Doc Loco
manulonch a écrit :
Lunajena a écrit :
manulonch a écrit :
A voir.

Si ça se trouve c'est les mêmes qui réapparaissent sous un autre nom
Cmoinico86

Combo 1x12 tout lampes 50w = 299euros (sans réverb), et 369euros avec réverb

tête 50w tout lampes (je ne sais pas pourquoi ils mettes "hybrid", d'après les spécifications c'est bien un tout lampes) + baffle 4x12 = 428euros

une autre tête 50w tout lampes (un peu mieux que la précédente je présume..) + baffle 4x12 = 528euros
Doc Loco
Cmoinico86 a écrit :

Combo 1x12 tout lampes 50w = 299euros (sans réverb), et 369euros avec réverb

tête 50w tout lampes (je ne sais pas pourquoi ils mettes "hybrid", d'après les spécifications c'est bien un tout lampes) + baffle 4x12 = 428euros

L'impression se confirme: ça ressemble à du Conquest comme deux gouttes d'eau, pas vrai manu?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...