deja ,les mesa boogie sont fabriquer a la main (et pas par des petits chinois exploité et payé a cout de bol de riz) et niveau composant ,on a du haut d'gamme .
tu rajoutes une marge pour l'etat (enfoirés de politique).
chez music productive on a deja la marque fame qui est ni plus ni moins que du laboga ,alors que ses ampli soit des conquest remaquillés c'est clair.....
Citation:
Communiqué de M.Y. Music
Notre société importe et distribue en France depuis 4 mois la marque d’amplificateurs polonnais « Laboga ».
Ces derniers jours, des forumeurs des sites « Audiofanzine » et « Guitariste » ont lancé un débat sur le rapport entre les amplificateurs « Laboga » et les amplificateurs à lampe commercialisés par l’entreprise allemande « MusicStore » sous sa marque « Fame », amplificateurs semblables d’aspect aux amplificateurs Laboga.
Nous avons aussitôt soumis la question à Adam Laboga qui nous a indiqué qu’il assemblait les amplificateurs « MusicStore » dans ses ateliers.
Nous avons donc relaté l’information sur les différents forums en affirmant que les amplificateurs Laboga et MusicStore n’avait en commun que l’aspect et le lieu de fabrication.
Cependant, une hypothèse formulée par un forumeur sur les processus d’industrialisation nous fit douter sur le bien fondé de notre affirmation.
Nous avons donc recontacté le constructeur quant à cette hypothèse et celui-ci nous rétorqua que les amplificateurs « MusicStore » à lampes étaient tout simplement des amplificateurs Laboga rebadgés...
Dès lors, nous nous devions de relayer cette information, et présenter nos excuses aux forumeurs de « Guitariste » et d’ « Audiofanzine » induits dans l’erreur par notre interprétation trop hâtive.
Après un instant d’hésitation quant au bien fondé et au devenir de l’importation de la marque Laboga en France, nous avons décidé de continuer cette activité et de promouvoir les produits d’Adam Laboga, qui, même s’ils sont bradés en Allemagne sous la marque d’un important magasin, n’en demeurent pas moins des produits de qualité qui méritent leur chance sur le marché français.
Pour se faire, nous avons décidé de nous repositionner légèrement sur le plan tarifaire afin de rendre les produits Laboga le plus attractif possible, sans toutefois, pouvoir atteindre les tarifs « planchers » pratiqués sur le marché allemand.
De même, nous persisterons à lancer notre politique de communication (publicité, endorsements...) et d’importation avec nos humbles moyens afin que la marque Laboga puisse être représentée au mieux auprès des guitaristes et bassistes français.
Enfin, nous tenions à signaler qu’Adam Laboga fabrique ses propres amplificateurs depuis 1973 et que c’est pour maintenir son activité qu’il eut saisi l’opportunité de travestir ses produits pour le compte d’une entreprise allemande.
Nous croyons dans les produits de la marque Laboga, nous espérons que vous en ferez de même.
Cordialement,
Mathieu & Erika
je trouve quand meme degueulasse qu'un magasin allemand profite d'une entreprise qui a des difficulté pour racheter leur ampli en les bradant et en faisant clairement concurences cette entreprises......