Citation:
T'as vu où qu'il y a des idées toute faites dans le poste de Manu? Il parle des amplis "conquest" qu'il a vu passer et il met en garde car si ça se trouve les variac ça va faire pareil.
Je veux bien qu'on soit pour l'ouverture d'esprit, mais je veux bien aussi qu'on sache lire.
Je Re cite pour toi alors.
Citation:
Bah ouais, mais faut pas venir pleurer si ca crame aprés 6 mois et que les reparations coutent plus cher que l'ampli.
J'ai vu ca y'a qq années avec des amplis de marque "conquest", ca marchait un an et ensuite c'etait poubelle.
Tu veux que je reexplique. Tu ne me contrediras pas sur le fait que personne n'a testé ces amplis. Alors meme
Citation:
Avec de l'expérience !! Laughing
Lorsqu'on a pas soi meme essayé.....Il faut garder certaines reserves avant de dire que ca pue. Que ca sera comme ca. Je suis au courant que pour ce prix là, c'est usuel les problemes. Mais faut faire attention.
Et vous me ferez pas changer d'avis là-dessus, j'essayerai si j'en ai l'occaz.
Limite, quand un de vous aura vu la bete de dedans...Mais là arretez cinq minutes les gars là.
N'importe comment, c'est pas la premiere fois que l'on jetes des bombes de conneries sur ce forum sans justification, sans fondement...
N'est-ce pas ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."