Tete engl savage speciale edition

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
killbill
Bon sérieusement ce nouveau SE à part moulte fonctionalités, Est ce qu'il sonne vraiment différement qu' Savage 120?
Humor is the best alternative to serial killing
[ terb_ ]
killbill a écrit :
Bon sérieusement ce nouveau SE à part moulte fonctionalités, Est ce qu'il sonne vraiment différement qu' Savage 120?

pour la 150è fois : OUI il sonne vraiment différement d'un Savage 120.
J'arrete l'amplification guitare.
killbill
Bon bin cool... Euh il sonne différement moins bien ou différement mieux? Est ce que cela provient des lampes de puissance?

Je posais cette question à la con parce que j'avais entendu que le Savage et le SE (premier du nom) sonnaient de manière similaire.

Terb, Excuse-moi encore de t'avoir froissé!

[ terb_ ]
t'as pas à t'excuser mon gars lis juste les autres topic ça nous évitera de se répeter !
J'arrete l'amplification guitare.
yomleparazit
ben Killbill tu demandes si c'est mieux ou moins bien... mes oreilles preferent la SE et toi tu prefereras peut etre la 120, on a pas a dire ce qui est mieux, stop aux compet entre amplis, on explique juste ce qu'on aime ou pas... c'est nul de dire mon ampli c'est le meilleur ou alors il est meilleur que le tiens, merde chacun ses gouts et on respecte point. L'important dans ce forum c'est de qualifier l'ampli sur ces qualités et ses defauts. Le reste c'est le droit de chacun de preferer ou pas. Certaines qualités peuvent t'interesser d'autres non, bien a toi de te renseigner mais c 'est pas une competition. On oublie trop souvent ici un facteur important LE GUITARISTE! Si ça tombe, tu supporteras pas mon son parce que mon jeu ne te correspond pas, inversement mon ampli ne correspondra pas a ton type de jeu! Je ne suis pas la pour vendre mon ampli, si ça ne tenait qu'a moi j'aimerai avoir mon son que personne ne pourrait avoir, parce que ça vient des tripes et que c'est le mien... Un truc vraiment personnel. Je dis pas ça contre toi, mais j'en ai marre de voir sur ce forum des mecs qui disent avoir le meilleur son du monde et qui envoie chier tout le monde en disant prend ça, c'est le top mais pourquoi? il est ou le respect? (j'ai joué avec un mec dans le genre plus jamais). On peut aiguiller (TERB LE FAIT TRES BIEN) en fonction des besoins, d'ailleurs terb et moi, nous avons un son completement different, mais ce qu'on apprend avec la qualité c'est qu'elle est typée donc meme si tu respecte elle ne convient pas a tout le monde, vht, diezel j'adore mais ce n''est pas vraiment moi...
Mon reve un grain et une dynamique reglée sur mesure un gros ampli boutique (tu me suis terb) fait pour moi quand j'aurai les moyens! Parce que finalement rien n'est parfait, sauf le surmesure en tout cas avec mon experience. Au final, j'ai rien a gagner a me la raconter ou a te vendre un ampli, je ne suis qu'un pseudo, on fait ça pour informer, guider les gens sur ce qu'on aime, interesser les gens sur ce qui a de l'interet a etre ecouté, apres chacun son choix. Désolé mais merde fallait que ça sorte.....
killbill
Ok les gars! mais si je demandais c'est jutement pour avoir des avis plus contrastés que sur un seul topic! Je suis pas le dernier des abrutis qui demande la différence entre un overdrive et une distorsion non?

Bon plus sérieusement! Je possède un box Engl Standard et je serais attiré par des Celestions V30. Que conseillez-vous, l'achat d'un box neuf ou le bricolage de mon vieux Box Marshall JCM800?

Quelqu'un à-t-il eu des problèmes de switching avec son Z-10

Merci

En ce moment sur amplification et Engl...