Tête d'ampli ibanez 120watts + baffle ibanez 4x12

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkangel
heu je sais que je reviens tjs avec la même chose (dsl j suis pas un connaisseur j parle de se que je connais) ben dasn ton budget tu as le combo randall rg200 et la ta 200 watt transi(bon on peut po avoir de la grosse lampe a ce prix la :p) avec grosse saturation et bien assez de puissance pour faire tes lives :p
merci pour vos conseils,et je vais tout de même prendre l'ibanez que j'ai testé aujourd'hui et qui parait tres bon même si je n'etait qu'au niveau 2...il y avé quand même de la puissance!mdr.sinon c'est vrai que la disto dessus c'est pas le top,mais étant donné que je me sert d'une pédale je m'en fou!le spider est tro chére pour moi et je l'ai pas trouvé sur nancy de toute facon...pour les concerts,il n'y aura pas de sono c'est pour ca que j'ai besoin d'un 2corps.
DevilInside
JoW a écrit :
Maxxtro a écrit :
JoW a écrit :
Quichon a écrit :
Perso je prendrais un petit combo à lampes style Peavey Classic 30 qui aura un meilleur rendu qu'une tête + baffle cheap. De toute façon, 120W ça ne te sert à rien si tu es repiqué sono quand tu fais des concerts. J'ai le PV XXX 120w lampes, j'ai 2 concerts de prévus et je sais qu'il y aura une enorme sono pour être repris donc mes 120W ne me serviront à rien... De plus, je joue sur un 2x12 Marshall pour le moment en attendant un VHT, car les 4x12, tu peux pas les bouger tout seul, c'est encombrant, lourd....( j'ai faillit acheter un 4x12 5150 mais 50kg....)
Je pense que tu devrais penser à tout ça avant de te lancer.....

Bah t'as pas bsoin d'une enorme sono pour te repiquer si t'as 120W de tubes ...
Le son n'est pas diffuser de la même facons !

Oui c'est clair qu'entre avoir le son derriere sois ou tout autour de sois ya une difference... Mais je veux dire que ses 120W peuvent largement se faire entendre ...

Dans ce cas, je vois mieux... Une tête 100 Watts sur deux caissons 2x12 que tu places de chaque côté de la scène... Perso, c'est ce que je vais faire dès que j'ai mon Mesa, avec des caissons que je monte moi-même...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 05 Juin 2004, 22:54
Ouais et moi pareil...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur amplification et Ibanez...