Tête d'ampli ibanez 120watts + baffle ibanez 4x12

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ba on débute les concerts,et j'ai que 17ans...donc pour l'instant on demande rien,c'est juste pour nous lancer.
le 40 c un resistance
-etienne-
transistor...

mais essaye le quand meme, l'ibanez... sérieux, si c'est une histoire de quelques semaines, tu peux te faire preter un ampli plus puissant d'ici là...
dittohead
Pour ce prix prends plutot un spider2 212... à mon humble avis
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Juin 2004, 22:56
dittohead a écrit :

Tu penses que sur Scene il va pas un peu foirer la modé?? Ptet pas assez de profondeur dans le son... Enfin ce n'est que mon maigre avis...
Si tu trouves un 5150 d'occaz ou un Triple xxx (plus rare) fonce!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 04 Juin 2004, 23:04
JoW a écrit :
dittohead a écrit :

Tu penses que sur Scene il va pas un peu foirer la modé?? Ptet pas assez de profondeur dans le son... Enfin ce n'est que mon maigre avis...
Si tu trouves un 5150 d'occaz ou un Triple xxx (plus rare) fonce!!

Ou un Marshall Jcm 800 d'occaz, moins rare mais bcp d'encherisseurs! Parait que le modèle 2203 est le meilleur donc si t'en vois un, FONCE!!!!! (ou dis-le moi, mais rien qu'à moi hein)
oki, je
++
---Born To RoCk---
-etienne-
dittohead a écrit :

ou plutot 4*12 s'il veut des hp !
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
ben je l'ai essayé, c'est un peu plat mais la tete est vachement pratique, derrière y'a un rangement pour le pédalier... MDR
j'attend que les autres marques fassent ca aussi, c'est vrai que dans les tetes y'a plein de vide et on sait jamais ou foutre les pédales....

sinon, le 4*12, c'est Bien...

c'est cheap mais le son rend bien... le baffle vaut 330 € vois si tu peux pas dénicher une tete d'occasse un peu plus serieuse... un peavy XXL ou XL (meme neuf, ca vaut pas grand chose), qui te donnera un bon rendu pour le black sans te ruiner....
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Juin 2004, 23:16
Nexx888 a écrit :
ben je l'ai essayé, c'est un peu plat mais la tete est vachement pratique, derrière y'a un rangement pour le pédalier... MDR
j'attend que les autres marques fassent ca aussi, c'est vrai que dans les tetes y'a plein de vide et on sait jamais ou foutre les pédales....

sinon, le 4*12, c'est Bien...

c'est cheap mais le son rend bien... le baffle vaut 330 € vois si tu peux pas dénicher une tete d'occasse un peu plus serieuse... un peavy XXL ou XL (meme neuf, ca vaut pas grand chose), qui te donnera un bon rendu pour le black sans te ruiner....

A faire uniquement sur un transistor ce serait con d'eclater les lampes avec son pedalier en inox ...
dittohead
L'idéal dans cette gamme de prix serait le spider en stack mais je crois que ca dépasse le budget de notre ami
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
-etienne-
dittohead a écrit :

edité... scusez moi, ma connexion chie grave en ce moment
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Perso je prendrais un petit combo à lampes style Peavey Classic 30 qui aura un meilleur rendu qu'une tête + baffle cheap. De toute façon, 120W ça ne te sert à rien si tu es repiqué sono quand tu fais des concerts. J'ai le PV XXX 120w lampes, j'ai 2 concerts de prévus et je sais qu'il y aura une enorme sono pour être repris donc mes 120W ne me serviront à rien... De plus, je joue sur un 2x12 Marshall pour le moment en attendant un VHT, car les 4x12, tu peux pas les bouger tout seul, c'est encombrant, lourd....( j'ai faillit acheter un 4x12 5150 mais 50kg....)
Je pense que tu devrais penser à tout ça avant de te lancer.....
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 05 Juin 2004, 13:16
Quichon a écrit :
Perso je prendrais un petit combo à lampes style Peavey Classic 30 qui aura un meilleur rendu qu'une tête + baffle cheap. De toute façon, 120W ça ne te sert à rien si tu es repiqué sono quand tu fais des concerts. J'ai le PV XXX 120w lampes, j'ai 2 concerts de prévus et je sais qu'il y aura une enorme sono pour être repris donc mes 120W ne me serviront à rien... De plus, je joue sur un 2x12 Marshall pour le moment en attendant un VHT, car les 4x12, tu peux pas les bouger tout seul, c'est encombrant, lourd....( j'ai faillit acheter un 4x12 5150 mais 50kg....)

Bah t'as pas bsoin d'une enorme sono pour te repiquer si t'as 120W de tubes ...
Maxxtro
JoW a écrit :
Quichon a écrit :

Le son n'est pas diffuser de la même facons !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 05 Juin 2004, 14:22
Maxxtro a écrit :
JoW a écrit :
Quichon a écrit :

Le son n'est pas diffuser de la même facons !

Oui c'est clair qu'entre avoir le son derriere sois ou tout autour de sois ya une difference... Mais je veux dire que ses 120W peuvent largement se faire entendre ...
BlutEngel
Quichon a écrit :

pour le metal t'es obligé d'avoir une bonne diffusion sonore et c'est pas avec un combo que tu y arriveras... meme un combo a lampes
arkangel
heu je sais que je reviens tjs avec la même chose (dsl j suis pas un connaisseur j parle de se que je connais) ben dasn ton budget tu as le combo randall rg200 et la ta 200 watt transi(bon on peut po avoir de la grosse lampe a ce prix la :p) avec grosse saturation et bien assez de puissance pour faire tes lives :p

En ce moment sur amplification et Ibanez...