Testez-vous ! Tube Amp Blind Test !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 27 Janv 2013, 09:12
dis nous si l'ampli est utilise avec un attenuateur (ou un systeme dans le genre ?).
en gros si on entend la le son d'un ampli pousse ou pas du tout !
dis nous aussi si en vrai, y'a plus de basses ou si le son est plutot fidele ?
parce que pour moi, y'a pas assez de basses pour etre de la 6l6 ou 6v6, mais ca vient peut etre de la prise de son !
c'edt ca qui m'avait fait exclure le bogner duende, mais ca ressemble un peu !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
diezel einstein
fxdfxd a écrit :
dis nous si l'ampli est utilise avec un attenuateur (ou un systeme dans le genre ?).
en gros si on entend la le son d'un ampli pousse ou pas du tout !
dis nous aussi si en vrai, y'a plus de basses ou si le son est plutot fidele ?
parce que pour moi, y'a pas assez de basses pour etre de la 6l6 ou 6v6, mais ca vient peut etre de la prise de son !
c'edt ca qui m'avait fait exclure le bogner duende, mais ca ressemble un peu !

-fx

Non, pas d’atténuateur.
Le son est un peu plus aigu sur la vidéo à cause de la prise (j'utilise un micro HIFI camera).
shlecks
C'est bizarre comme sentiment, j'ai peine à croire que c'est ça, mais ça me fait penser à un ampli 1 watt de chez Marshall, un JTM1, à bas volume dans un baffle Mésa avec 1 HP 12" celestion V30, et pourtant il disent que c'est esprit Fender, alors Princeton.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
diezel einstein
shlecks a écrit :
C'est bizarre comme sentiment, j'ai peine à croire que c'est ça, mais ça me fait penser à un ampli 1 watt de chez Marshall, un JTM1, à bas volume dans un baffle Mésa avec 1 HP 12" celestion V30, et pourtant il disent que c'est esprit Fender, alors Princeton.

Moi, je dis rien, le son fenderien vient de la guitare utilisée (Fender Stratocaster).
shlecks
Allez, je parie pour le 1 qui part déferré, non pardon, c'est pas le prix d'Amérique qui se déroule aujourd'hui, là je parie pour un Marshall JTM1, mais bon, je parie qu'un ticket simple, mais pour le JTM1, qui donne des sons "liquides" comme ça, à bas volume sur un baffle 12".
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 27 Janv 2013, 14:29
Sur les fender, le grillcloth n'est jamais dans ce sens la
Et d'apres l'ombre du bord qu'on voit en haut a gauche, ce meme bord arriverai trop pres du HP pour que le cab soit a la verticale (ou le micro a l'horizontale) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The Trout
Princeton Blackface!

Tu devrais recorder avec autre chose qu'un micro de camera quoi... Met un vrai micro devant boudiou!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare...