Nikk Dee a écrit :
Par contre tu as déjà essayé tout ça repiqué ? Parce qu'à mon sens le risque, c'est que le D et le W se mélangent, et retour case départ...
ben oui et non
oui parce que j'avais testé mais pas dans un meme cab
non parce que non (lol)
mais il ne peut pas se passer grand chose, je repique que le hp dry avec un E609 (collé à la gamelle presque donc) et sur le wet il n'y aura de toutes façon QUE le delay ou reverbe, rien d'autre....donc tres peu de "pollution que le 609 pourrait capter....
quand tu regardes les systemes dry wet de carlton ou luke, les hp son tres pres aussi
par contre j'vais gagner en definition j'm'en leche des babines d'avance.
:-)
Nikk Dee a écrit :
Edit: concernant le 1922, ça m'étonne pas, ya moyen déjà d'en sortir des sons sympas, même s'il est clair que comparativement il est moins bon que d'autres 2x12 pas forcément plus chers.
M'enfin bon, on en revient toujours à la même chose, entre un bon gratteux sur du matos moyen et un gratteux moyen sur du bon matos, on sait très bien lequel sonnera le mieux
Après, forcément si tu te prends un 1x12 ou 2x12 Bogner ou CAA, tu verra fatalement la différence, mais en attendant, le 1922 fait le taff.
non mais entendons nous bien , c'est pas ca fait le taff, j'avais les hp directement orientés vers mes oreilles : c'etait monstrueux !!
c'est plus que faire le taf
j'ai l'impression qu'on vit pas dans le meme monde sur ce forum des fois lol
c'est comme la video avec ma telecaster à 240 euros
on me dit ca fait le taf, mais moi je dis qu'elle sonne monstrueux à mes oreilles, elle a tout d'une grande.(lol)
elle fait bien, mais bien plus que le "taf"
tiens un exemple tout con : l'autre fois, (et mon pote qui a le CAE peut en temoigner) on a fait un test de son CAE +RIVERA sur des baffles boogies hyper reputés.
puis sur mes 1931B marshall ouverts.
en V30
je preferais le son des marshall
si t'ecoutes les gens ici ca sonne pas
conneries!
j'crois surtout qu'il y a des vendeurs dans le coin qui aiment bien appuyer sur le fait que ca sonne pas pour te faire achter plus cher.....
mais le son que j'avais hier, sans dec, c'etait grave
et on me l'a dit d'ailleurs.
j'ai tout corrigé par rapport à avant hier.
maintenant sur qu'avec un bogner je gagnerai un peu, tout comme avec une tom anderson par rapport à ma jim reed tele.
ok
mais de la à lire ce que je lis sur le forum concernant les 1922 , c'est n'importe quoi.
sincerement sinon j'me ferai pas chier j'achete un 2*12 mieux et j'en parle plus.
mais la j'vois pas l'interet ca sonne !
arretez d'acheter ce qu'on vous dis, prenez le matos et jouez le (j'parle pas a toi mais en general hein ;-))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!