freerideman a écrit :
luke a écrit :
Doc Loco a écrit :
D'abord, Tubeampdoctor, c'est du sérieux, rien à redire, bonne qualité et sérieux tout germanique
. Mais les prix ne sont pas exactement bon marché. De plus, les lampes TAD sont des lampes relabellisées après triage (tout comme Groove tube ou Watfordvalves avec leurs Harma). Bref, tu peux les avoir pour nettement moins chères (elles ne seront pas triées, c'est tout).
oui mais justement..le tri a son importance: gain constant, ou a peu près equivalent, moins de microphonie...ce tri a un cout et c'est lui que tu paies dans la difference de prix mais aussi de rendu sonore...
ce que tu dis est vrai mais (je parle de ta remarque sur le gain constant), n'a pas lieu dans mon cas (enfin je pense ) car les 3 types de lampes que j'ai choisi ont un gain différent ( entre elles je veux dire).
Donc peut être que le triage est vraiment important pour les gens qui souhaitent appairées leurs lampes (je pense aux lampes de puissance notamment )
Pour les lampes de puissance, elles DOIVENT être apairées, le triage n'y est pour rien!
Pour ce qui est des lampes de préampli, oui le triage est un plus, mais il ne faut pas non plus exagérer son importance - il n'y a pas 50 % de déchet quand même
.
Sinon, si vous voulez le top du top en 7025, c'est ici:
www.watfordvalves.com ; regardez dans la liste des prix et cherchez les 7025: vous verrez qu'ils vendent les TAD (donc déjà triées) mais aussi des TAD retriées par leurs propres soins
. Si après ça elles ne sont pas bonnes ...
Edit: damned, Luke a été plus rapide!