freerideman a écrit :
tiens je viens de trouver un lien très interressant
http://www.kcanostubes.com/layout.htm
alors bizare car les brimars et les mullards cont pourtant Hightly recommended !!!!
quelqu'un a une idée
La liste des amplis ne contient pas le Hot Rod : le Hot Rod, porte bien son nom : il ne présente pas réellement le son fender tel qu'on l'entend, ou du moins "au sommet de sa forme". Je m'explique : le son clair du HR garde les caractéristiques d'un son clair fender mais est plutôt sombre, parfait pour le jazz ou le texas blues. Maintenant y coller des tubes qui vont épaissir le son et/ou le réchauffer c'est pour moi pas la bonne opération, contrairement à d'autres amplis de la marque.
Il faudrait que tu demandes si d'autres possesseurs de HR ont testé des dérivés de Mullard, c'est après tout peut-être un problème que j'ai eu perso avec ma configuration.
Franchement sur un ampli moderne (au sens technologique) comme le Hot Rod y claquer des NOS je ne pense pas que le son change autant que par le changement d'un HP.
Maintenant il se peut tout à fait qu'en changeant de HP celà change complètement la donne ! Le mieux : pouvoir essayer 2/3 marques de tubes NOS pour être sûr de ne pas acheter à l'aveuglette et être déçu !