MonsieurMalabar a écrit :
Et juste par curiosité, les clean, le headroom ?
Le master level de la boucle il est convaincant ou on ne peut l'exploiter qu'en groupe ?
Cleans superbes et headroom largement suffisant en groupe (50W quand même!).
Le master (qui je le rappelle n'affecte que le canal bleu/comet) fonctionne bien mais il faut être conscient de son fonctionnement: il est à la boucle, donc avant le power amp. Bref, on diminue le signal qui va au poweramp et donc au fur et à mesure qu'on le baisse, on perd de la saturation de poweramp et on ne garde que celle du preamp. Il en reste largement assez pour bosser at home, mais c'est une saturation un peu plus standard que celle d'un Supro bien poussé. J'essayerai de montrer quand je ferai la démo (je ne sais d'ailleurs pas trop comment l'aborder cette démo, parce qu'il y'a tellement de choses à montrer et à faire entendre ... ).
Perso j'utilise un excellent atténuateur (Bad Cat Unleash) avec.
PS: une autre astuce avec ce master: si on le coupe tout à fait, il reste uniquement le signal "wet" qui passe à travers la reverb - amis de l'ambiant, bonsoir
. Autre utilité: le canal Thunderbolt/rouge ne dispose pas de la reverb et de la boucle ... mais en réglant le master à zéro et en sélectionnant les deux canaux ensemble, on récupère la reverb et la boucle (signal "wet only" du canal comet/bleu). Vraiment plein d'astuces. On peut aussi se servir de ce volume comme d'une balance entre les canaux.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"