Doc Loco a écrit :
nasdak a écrit :
oldamp a écrit :
Pas très cher en plus ! 1085e chez Thomann... Par contre 25W en classe A avec deux 6V6, faut pas rêver
Par contre les vis qui fixent le baffle par l'avant, c'est moyennement esthétique...
Bof, plus de 1000€ pour un bidule fabriqué en Chine avec des composants de base et vissé aux us... Un ac15 c'est moitié prix?
Je suis un grand fan de l'AC15 - mais bon le vrai, pas le bidule chinois justement, qui est autrement plus cheap qu'un Supro actuel. Quant au son, composants de base ou pas (vraiment de base j'en doute, ne serait-ce qu'au poids des transfos, mais qu'ils ne soient pas roulés sous les aisselles par des vierges au clair de lune, j'en conviens - tant mieux pour les réparations si nécessaire), ça claque.
Ce n'est pas du boutîîîque? les originaux ne l'étaient pas non plus. Mais ça sonne, ça a son caractère unique et pour ce que je peux en juger, c'est fiable.
Après, tu peux toujours te dévouer pour aller leur expliquer que c'est de la merde
https://suprousa.com/artists/ (et non, ils n'ont pas de quoi s'acheter une pareille liste d'artistes, qui ont de toute façon les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent).
Je m'explique pas les differences de prix (idem pour le deluxe reverb vendu 1500 par fender), je pense qu'ils margent a mort sur ces produits en raison de leur historique...