Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si, mais pas trop, car les autre gueulent que je ne les aide pas
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
voici un petit expect, un morceau fait pour l'album avec les même moyens, à l'exception du mastering.

little wing

badger...bien sur !
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Hi Tristan...

Super chouette ton Little Wing, je ne vais pas t'envoyer des fleurs, d'autres s'en chargeront, je vais critiquer, car pour une fois que tu laisses une faille, je me glisse dedans!

Le son de gratte est super sauf qu'on a la sensation que plus tu mets de la satu, plus le son devient petit.
En clean crunch, c'est très bien, juste l'épaisseur qu'il faut dans ce style mais dès que tu mets la purée, les basses s'en vont aux oubliettes et le son ne respire plus, un peu comme si tu ne faisais pas travailler la partie puissance de l'ampli...

Aller au boulot, pour passer de grand guitariste à très grand guitariste. Pour géant, c'est con, t'as pas choisi le bon pays... lol
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul
le début est vraiment super..........après j'aime pas du tout....une avalanche de notes et plus le même sens mélodique je trouve........bon ce n'est que mon avis
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
  • Invité
toutes les critiques sont bonnes à prendre ! d'autant plus que vous connaissez bien le son du badger !
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Tristan, mon propos est valable sur tout ampli à lampe pour peu qu'on le pousse pour de la vraie...

Genre un Vox Night Train, gain a 12h et master a 3h
une OD100 avec master au mini a 12/13h, La badger, je sais pas...

Tu l'as poussée (la partie puissance)??
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
  • Invité
ah bah oui, dans le torepdo je peux me permettre...C'est pas compliqué, tout à midi ( sauf le gain ) !
Plentyofsoul
tristan klein a écrit :
toutes les critiques sont bonnes à prendre ! d'autant plus que vous connaissez bien le son du badger !

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
whitelion
@ tristan
merci pour cette song little wing très plaisante.
Si je dois l'ouvrir :-) j'émettrais un avis strictement perso et gratuit.

* le son en clean et dans les notes basses et moyennes sonne trop bas médium pour mon goût comme si, lorsque l'on diminue le pot de volume de la gratte, le condensateur d'aigue ne faisait pas son boulot.

* Tu places, dans la partie en puissance, au moins à 2 reprises, des gammes très rapides qui sonnent dissonantes et qui appartiennent à ta marque de fabrique. Je ne les aime pas dans cette song (tu les places d'ailleurs dans 90% de tes impros) car elles sont en décalage avec l'esprit du morceau.

* Et encore toujours pour la partie dirty, je pense qu'elle aurait mérité certaines mesures et certains thèmes "travaillés" pour éviter cette impro continuelle très "nerveuse", et qui me donne l'impression d'être très peu contrôlée dans le feeling qu'elle devrait dégager, et qui entraîne une vélocité pas toujours en adéquation avec l'essence même de la respiration de ce morceau classique.
Bref, à certains passages ça part en zig zag dans tous les sens.

Comme d'habitude, chapeau bas pour ta belle technique et ce beau son. Merci.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
mike larsen
Citation:
badger...bien sur !
C'est quelle guitare ? Suhr ou PRS ?
Invité
  • Invité
PRS
Mark Twang
Le Badger est aussi un excellent ampli de scène. L'atténuateur est utile même sur une (petite) scène sans repiquage en sono. Du gros son bien rock à la fois bien défini et très chaud. La tête réagit très très bien à l'OCD et au treble booster
Mikka Grytviken
Super beau tristan, globalement j'adore et l'interprétation gigantesque et le son.

Mais ... ben oui il en faut bien un ...

Entre 3m50 et 4m15 je trouve ce passage bien relou ... domage ça gache un peu.

Côté son, je ne ressents pas la même chose que les autres ....

Dailleurs j'ajouterai qu'il est normal que lorsqu'on pousse le gain et en locurance avec une pédale, que les basses s'écrasent un peu, c'est voulu par les fabricants en générale, le but étant de garder un son clean avec des basses pas trop baveuses ce qui aussi permet de garder du controle sur le feedback ainsi que d'améliorer la présence des hauts médiums dans le mix.

Ce que j'aime le plus dans ton mp3 ce sont les deux premières minutes où tu poses vraiment ton jeu et que le feeling et l'interprétation sont vraiment sublimes.

guitarcanapé
bah moi j'ai pas de commentaire sur l'interprétation ni le son... par contre (si je peux me permettre, ne le prend mal Tristan) le choix du morceau ne m'emballe pas, même si il est bien joué, on a tellement entendu de reprises de ce titre que ça en devient ennuyeux... pour moi faire figurer ce titre sur ton album serait un coup pour rien, pas assez original, pas assez surprenant.
Invité
  • Invité
c'est pas sur l'album, c'est une petite exclu pour le web, comme tu le dis on l'a tellement entendu, c'est pas un choix pertinent !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...