Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
l'intro, elle bute, catégoriquement.

sinon je vois pas où est le problème avec une bonne chanteuse dessus, ça passerai sans problème, même si, ok, c'est clichouille et kitschouille à mort

comme quoi, arrêter de jouer trop vite, c'est pas facile
Invité
  • Invité
non, je suis sur que tu n'as pas aussi mauvais gout...
meuhrian
en même temps, ça permet d'emballer sur la plage, la bossa. le shred, ... boarf
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est vrai que le shred, ça sert vraiment à rien...
- ça fait fuir les filles
- ça montre aux autres shreddeurs qu'on en a une plus grosse qu'eux
- mais ils s'en foutent, car le seul truc qui les intéresse, c'est les fausses notes que tu vas peut-être faire...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meuhrian
y'a pas de fausses notes dans le shred! c'est pour ça que c'est facile, c'est comme courir un 100m, finalement...

sinon on peut aussi sortir pour régler ça dehors, on trace une ligne au sol, on pose nos pintes et c'est à celui qui fait pipi le plus loin! ça évite d'emmener une guitare
Hotblues
Citation:
Et ben c'est pas trop tôt ! Enfin du bon son

Complètement d'accord avec Gilles! Tristan est un très bon guitariste et n'a pas besoin de faire de la "démo" tout le temps...Mais bon, c'est un grand "speed"! Un p'tit valium avant chaque set?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Invité
  • Invité
ben en faits pour me detendre, comme je suis un grand anxieux, je ne fais rien du tout AVANT de monter sur scene mais par contre je deconne à mort quand j'arrive sur scene...faire marrer les gens en sortant des horreurs ca me "pose" et ca brise la distance scene / spectateur...
Invité
  • Invité
petit sample nocture, comme c'est devenu quasi rituel avant le coucher.

premiere partie : potard de la guitare tout bas

deuxieme partie : potard à fond

troisieme partie : BB preamp ( + decimator, of course)

seven years later
Rick Dangerous
Gillou a écrit :
C'est vrai que le shred, ça sert vraiment à rien...
- ça fait fuir les filles
- ça montre aux autres shreddeurs qu'on en a une plus grosse qu'eux
- mais ils s'en foutent, car le seul truc qui les intéresse, c'est les fausses notes que tu vas peut-être faire...

très bon!
je veux un axess fx1!!!!
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Excellent, j'aime beaucoup !

danko.

il est bien c't'ampli
Invité
  • Invité
bon, j'ai un probleme avec le badger.

depuis que je l'ai je ne joue plus, je ne fais que m'enregistrer...je m'explique : je joue, HOP une idée arrive, et j'enregistre ca via le torpedo quelque soit l'heure...

voilà un exemple concret...j'ai trouvé ce petit riff funky qu'on entend au debut, et j'ai eu l'idée d'en faire une grille de blues avec le même princie que le morceau precedent pour les etages de gain...

capote blues

vraiment une saloperie c'tampli, tu ferais un album en une semaine avec ca...!!!
billou_35
Hello Tristan,

Excellent tes deux derniers samples, aucune remarque négative/constructive cette fois comme quoi, je peux parfois... (Cf. Forum Suhr )

Quand je pense à toi, je pense souvent au groupe Toto (pas forcément pour le style de musique quoique que l'on entend bien le style et le son signature Steve Lukather) mais je me dis que tu n'as pas encore trouver (ou si mais je ne le sais pas... ) "tes" David Paich, Jeff Porcaro & Mike Porcaro... et que ça pourrait donner à mort...

Merci en tout cas pour ces samples...
Mes ventes du moment :
Invité
  • Invité
merci à toi :-)
Invité
  • Invité
je continue...

tous les moulins de mon coeur

la guitare dans le badger...pas un poil d'overdrive ou quoi que ce soit...tout au potard de volume...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...