Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jean michel kajdan, avec qui je discute pas mal en ce moment sur le son, le jeu...il me disait qu'il preferait quand j'avais moins de notes dans mes solos, je me suis donc lancé un petit defi person en faisant tout un morceau sans overdrive et en limitqnt le nombre de notes...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et il a raison !

Un proverbe te mettra sur la voie:
Un vrai gentleman anglais SAIT jouer de la cornemuse.
Mais il ne le fait PAS.

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
tristan klein a écrit :
il me disait qu'il preferait quand j'avais moins de notes dans mes solos,

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je préfère, et de loin, aussi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu peux, elle n'est pas de moi, (malheureusement).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
coyote a écrit :
tristan klein a écrit :
il me disait qu'il preferait quand j'avais moins de notes dans mes solos,

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je préfère, et de loin, aussi.

+1
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Pascal Boutin
tristan klein a écrit :
jean michel kajdan, avec qui je discute pas mal en ce moment sur le son, le jeu...il me disait qu'il preferait quand j'avais moins de notes dans mes solos, je me suis donc lancé un petit defi person en faisant tout un morceau sans overdrive et en limitqnt le nombre de notes...

HELLO

bon, je ne devrais pas ramener ma fraise, étant un piétre guitariste, mais étant donné que tout le monde peut s'exprimer
je pense aussi, que la phrase prime sur tout
de SATRIANI, ce sont ses phrasés que l'on retient avant tout....bref...

et donc, pour TRISTAN, le peu que j'ai écouté, le top est quand il joue de la phrase....car il sait le faire, l'enfoiré. ...avec un excellent feeling

voilivoili

PASCAL
bbbobb
  • bbbobb
On a enfin le temps d'apprécier son touché!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
  • Invité
merci c'est gentil...
Invité
  • Invité
toujours le badger dans le torpedo, toujours sans overdive.

par contre, là, je vous autorise à vous foutre COPIEUSEMENT de ma gueule...

bossa de la merda

pardon aux familles...
bbbobb
  • bbbobb
On dirait moi.....en pire
Invité
  • Invité
je crois que c'est le debut de la fin...
bbbobb
  • bbbobb
Disons que je peux enfin me vanter de jouer comme toi

Allez ressort nous un truc plus dans tes cordes! (laurent ruqier sort de ce corps!!!)
meuhrian
l'intro, elle bute, catégoriquement.

sinon je vois pas où est le problème avec une bonne chanteuse dessus, ça passerai sans problème, même si, ok, c'est clichouille et kitschouille à mort

comme quoi, arrêter de jouer trop vite, c'est pas facile

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...