Moi j'ai exactement celle de ta foto, des behringer, c'est tout ce qu'on a pu se payer pour tourner cet été. Et ben, moi je dis que ca depanne bien, on en a eu pour 1000 euros avec une table de mix ,les cable et deux enceinte amplifiées. C'est sur que le son est pas de grande qualité, et qu'il n'est pas tres "reglable", mais avec une basse, une guitare et une batterie, on peux amplifier 2 micros chants sans probleme, et il reste de la patate encore!
Par contre, j'ai une des deux enceintes qui commence a grésiller deja deux mois apres l'achat, a c'est le probleme berhinger, c'est pas forcement de la super qualité au niveau des composants, et ca peu tombe en panne rapidement... En plus le prix du depannage sur des enceintes amplifiées est beaucoup plus cher que sur des enceintes passive.
Voila, a toi de voir maintenant en fonction de ton budget, mais l'occasion reste aussi un tres bon plan pour avoir du matos de qualité, d'ailleur je crois qu'il y a une annonce sur le forum pour une sono complete a un prix abordabe (genre 1200e).
a+