titwill182 a écrit :
perso je suis pour l'option pod plus poweramp (a lampe si l'occaz se presente). j'aime le gros son et je joue en appart la plupart du temps, jette un oeil a ma signature tu verras ma config, quand je suis en appart je remplace le 9200, par un 8008(transo) et ca sonne vraiment bien.
le valbee sonne peut etre trés bien mais pour les répetes ca risque d'etre pas assez puissant.
de toute maniere a mon humble avis le mieux c'est d'avoir 1 syteme repet/live, et un system pour la maison.
Pour la maison, un budget de 100 euros, et hop, un pod d'occaz, un vamp, nickel pour chez soi.
aprés, pour le gros volume, tu te prend quelque chose de perso plutot que de la modelisation,sans reflechir au probs de watt, de comment ça sonne a bas volume, de power brake...
comme ça, tu laisse tout cabler en continue, a la maison comme au local, et t'as pratiquemment rien a bouger a par tes grattes pour aller en repet, ça t'évite le mal au dos, et tu peux meme prendre les transports en commun.
si t'as des pedales, tu peux te faire un pedalboard tout pret , 2 cables et c'est fini, que tu fous sur un grosn'ampli aulocal, et sur unpti truc qui sonne bien a la maison.