Son Mesa Boogie pour 1000€ ... est-ce possible ?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Taïtaï
Merci bcp El julio, tes conseils me sont très utiles et très clairs ... je connais bien le site Thomann et je suis déjà aller voir les baffles ... Pour les baffles faut-il faire attention au type mono et stéréo ?
Invité
  • Invité
alors en toute honneteté je préfère pas m'aventurer trop loin sur ce terrain là car j'ai peur de dire une connerie mais en gros ta future tete recto sera en mono donc tu n'as pas de soucis a te faire dès l'instant que tu as de la stéréo avant le baffle et que tu veux un rendu stéréo tu branche en stéréo mais maintenant beaucoup de baffles sont concus pour les deux donc je répondrais non a ta question car c de toutes facons sur tous les baffles que ca fonctionne en mono et certains en stéréo (de plus en plus..) mais c'est là qu'il te faudra vérifier les impédances... je crois que le recto sort en 8ohms comme presque tous les mesa il me semble... donc ben mono 8ohms pi voilà...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Mar 2007, 13:41
Kent Frusciante a écrit :
ZePot a écrit :
Achète une single recto sur ebay à l'étranger.

+1

Parlons Sous $$$$

Si tu prends une Single au USA tu t en sortiras pour 800€, à cela tu rajoute un convertisseur 220/110V (comptes 50€) + un baffle un 2*12 Harley Benton a 200€ et tout roule

Donc a 1100€ tu as THE son recto. donc essayes d'augmenter un peu ton budget et ça le fera nickel.

et rajoute bien 250 euros pour faire venir l'engin de chez l'oncle sam
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
special
moi je suis comme toi, j'ai tres peu de tunes et pourtant j'ai reussi a l'avoir le recto....

alors si je peux te donner un conseil: cherche, cherche, fouine, marchande....
vas regulierement chez les mag d'occaz et les techniciens, et tu pourras chopper un recto, meme une dual pour ton budget.

sur internet, oublie:
les mecs sont trop gourmands la plupart du temps.

pour infos j'ai toper une tete dual recto solo head pour 750 euros et un baffle pour 200 euros.....

si j'y suis arrivé, tu peux aussi le faire mais faut se bouger le fion!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
VAiHalen
je vend une dual en tres bon etat a 1350e..
Invité
  • Invité
special a écrit :
moi je suis comme toi, j'ai tres peu de tunes et pourtant j'ai reussi a l'avoir le recto....

alors si je peux te donner un conseil: cherche, cherche, fouine, marchande....
vas regulierement chez les mag d'occaz et les techniciens, et tu pourras chopper un recto, meme une dual pour ton budget.

sur internet, oublie:
les mecs sont trop gourmands la plupart du temps.

pour infos j'ai toper une tete dual recto solo head pour 750 euros et un baffle pour 200 euros.....

si j'y suis arrivé, tu peux aussi le faire mais faut se bouger le fion!!

Idem pour moi! persévere! cherche et cherche encore et tu trouvera c'est sur...! (j'ai trouvé un mark iv après 3mois de recherches quotidiennes ou presque..) et bon ben 850euros la tete et un baffle mesa neuf pour 300 (j'avais fait une affaire ici meme sur le forum) donc PERSEVERE!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Nov 2007, 20:16
un peu un gros déterrage... mais je viens d'acheter un Mesa rocket 44... 790 euros on trouve donc à moins de 1000 euros le son mesa...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lancelot175
si tu veux je vends une tete Krank qui s approche réellement du rectifier. l
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Invité
  • Invité
je prendrai pas le risque d'acheter ça à moins de pouvoir essayer avant.
Puis pour 1000 euros tu peux te dégoter une single rectifier d'occasion ou alors tu peux aller trainer sur ebay.com pour trouver une bonne affaire.
Xisale
  • Xisale
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xisale
    le 20 Nov 2007, 19:25
ouais les mecs c'est cool tout ça (j'avias eu la même idée parce qu'au départ, je voulais également le son recto), mais vous oubliez un truc : les frais de ports et de douanes... pour un truc aussi gros et lourd venant des US, c'est pas négligeable du tout.
c'est ce qui a fait que je me suis tourné vers un subway rocket. du coup j'ai pas le son recto, c'est vrai mais au moins je le vrai son mesa, et je vous jure qu'en lui donnant quelques petits coups de pouces : EQ MXR, changement de lampes, il peut cracher une très grosse disto....
gloupitch
Citation:
c'est ce qui a fait que je me suis tourné vers un subway rocket. du coup j'ai pas le son recto, c'est vrai mais au moins je le vrai son mesa, et je vous jure qu'en lui donnant quelques petits coups de pouces : EQ MXR, changement de lampes, il peut cracher une très grosse disto....

Je confirme, les capacité de cet ampli sont énormes et branché dans un cab, ne serait-ce qu'un 1X12, ça arrache vraiment très très fort

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...