j'ai fait la mise à jour direct avant de l'essayer. A priori je n'ai pas le problème qu'il y avait à l'origine avec le faible headroom. Je peux pousser le volume à 10 ça reste clair, le drive vient en poussant le gain. A ce propos volume sonore un peu faiblard au début de la course du volume, particulièrement en standalone, ça commence vraiment à Vol 4 (mais peut etre est ce utile le début de course mou du genou pour jouer au casque). C'est pas un vrai Deluxe qui t'éclate déjà les tympans à vol 3 !!! Bon j'ai pas des moniteurs très puissants non plus, donc j'ai du bien pousser le volume sur la carte son et les enceintes et aussi la pédale (d'où l'intéret à ce que ça reste droit à fort volume).
Peut etre la Maj a réglé ce problème de latence sur le Jim 45 mais pas totalement sur le Deluxe ? La latence est pas énorme mais suffisamment pour l'entendre, le ressentir et te perturber. A la maison c'est pas un problème, en live à mon sens ça doit l'être. Je ferai le test en répétition dans 10 jours.