J'ai amené mon slo à manulonch pour modifier la boucle,on verra ce que ça donne,pourquoi la virer ? non,je veux pouvoir utiliser un peu de delay ou reverbe quand meme.
Je déterre le topic pour demander à groove87 (et les autres aussi,hein ) si il est sûr qu'un micro-amp, ou un autre booster, résoudrait le problème de la boucle d'effet.
J'ai en fait envie d'enrichir un peu mon son en ajoutant un delay et une réverb, à priori une dd3 et une Holy Grail.
Vous pensez que ça marcherait en mettant le micro amp en début de chaine?
Détérage pour en revenir a cette histoire de boucle en +4db alors que les pédales sont en -10db...
Ca marcherai de mettre une boite de direct DI a la fin du chainage pédale juste avant de retourner dans l ampl de puissannce(et ainsi remonter le tout?)?
Aller 16 ans....
Je déterre...
Sur le mien, j'ai laissé la boucle en +4dB mais je ne mets rien dedans.
J'ai ajouté une boucle Metropoulos FXLOOP que j'ai positionnée Post EQ Pré Master.
Elle est ajustable +4/-20 sur le CI et c'est vraiment très transparent. Elle fonctionne en haute tension (340VDC)
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!