Don Guillermo a écrit :
Comme la fonction recherche ne refonctionne pas encore et que anyway mon probleme est aussi au niveau de la boucle d' effets , je m' incruste
Voila je viens de faire l' acquisition d' un half stack Soldano HR 50 + baffle 4x12 Soldano egalement , le tout violet ( c' est boooooo)
2 , 3 questions :
Je n' utilise que tres peu d' effets mais principalement du delay , ma pedale Ibanez de delay dans la boucle c' est affreux le son deviens pourave , et ce delay n' est pas fait non plus pour fonctionner en entré instrument
Je souhaite utiliser un Line6 DL4 , ça peux s' utiliser en entrée instru si jamais ça sonne pourri aussi dans la boucle ??? sinon vous connaissez des delay qui sont faits pour marcher en entrée instru et pas dans la boucle ??
Sinon question sans doute bateau , une A/B box pour switcher entre les entrées low et high , ça passe ? quelqu' un a testé ? je me doute de la perte de niveau sur l' entrée low mais peu importe , du moment que le son est respecté ... quelqu' un ici utilise les tetes monocanales Soldano avec des A/B box et peut me confirmer que la bidouille fonctionne ?
A par ça que dire ... ça sonne super ces bestiaux
il convertit ton signal en basse imédance avant d'attaquer les pédales puis en retour des pédales convertit ton signal au niveau ligne