Citation:
sinon c quoi comme hp dans ce joli cab? ton deuxieme avis ?
Eminence , tres bon baffle , lourd , qui adouçie vachement le son par rapport a mon autre cab 2x12 en V30 , le complement ideal de la tete Soldano ce 4x12 , clairement conçu pour fonctionner avec
Mon 2eme avis , apres un essai en dry/wet , c' est monstrueux , faut aimer le grain , on s' eloigne beaucoup de l' esprit anglais du canal Blue de l' XTC qui me fait rever depuis des années , mais par contre bonjour le son calif de folie
C' est tres basique , 6 boutons , j' aime ce genre de config , c' est tres plug and play , ça sonne a bas volume et surtout surtout , cet ampli a une enorme personnalitée , avec la Axis c' est la fete du slip , dans le registre que j' aime , cad de blues a hard en passant par la case Santana et Gary Moore , c' est terrible
En dry/wet avec les effets sur un baffle en V30 on recupere des aigus et des harmoniques ( je regle toujours mes amplis tres dark de base ) et on peut jouer sur le volume du slave pour tailler le son comme on veux
Tres sincerement , je suis tres impressionné
Citation:
il me semble te l'avoir dit lol
Je ne demandai qu' a te croire , mais mets toi a ma place , j' ai deja eu un HR50 il y a quelques mois , pendant 2 semaines j' ai essayé toutes les manips possibles , ça sonnait pas a mes oreille , une horreur , je l' ai revendu ( avec samples ) a Lunajena qui m' a dit qu' il le trouvai super , qu' il en avais deja eu un et que celui là correspondait bien au son Soldano , donc je me suis resigné a me dire que c' etait pas fait pour moi
Apres t ' avoir causé de ça a toi et a d' autres , je n' avais qu' une envie , en réessayer un , resultat que tu sais , ça sonne genial et celui que j' ai eu il y a quelques mois avait été modifié n' importe comment , donc mon jugement etait eronné par un modele defectueux
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk