popovito a écrit :
totoleheron a écrit :
Du grand n'importe quoi mais on sent bien les basses qui poutrent derrière.
Le gain à 6 (master à 3) avec un dirty finger dans un 4x12, pas assez de gain?
oh yeah!
Et encore je trouve qu'il manque un peu de basse dans les enregistrements par rapport au rendu réel, mais néanmoins ça donne une bonne idée du son de la bête.
Je serais curieux de savoir ce que donne un enregistrement avec la sortie ligne. totoleheron ?
Oui il y a plus de basses en vrai. En fait on a l'impression de 2 sons superposés, les basses s'échappant plus par l'arrière du cab en l'occurrence sur mon test un 4x12 ouvert.
Si tu te mets dans le plan du cab tu entends tellement les basses que tu n'entends plus ce qui sort devant.
Pour la sortie ligne j'ai testé un peu et il est difficile d'avoir le rendu sonore des basses dans la pièce. Le son parait un peu fizzy parce qu'en fait le crunch est un crunch très détaillé, très riche probablement du à l'EL84.
Il faut que je teste un peu plus la sortie ligne qui est en tous cas très organique.
Il rend très bien les micros de la guitare et c'est d'autant plus flagrant en enregistrement.
Le P90 de ma SG Vintage sonne comme une merde par exemple avec exactement les mêmes réglages que sur le sample que j'ai posté une fois repiqué.
J'ai lu quelques compliments sur cet ampli que je confirme et qui sont étonnant pour un ampli de ce type :
_ il "cleane" étonnamment bien au volume
_ les notes sont très articulées
_ il y a pas mal de sons différents dedans.
Ce truc a tout (ou presque) d'un grand.