Se faire un ampli par un electronicien

Rappel du dernier message de la page précédente :
jyka654
johngotti a écrit :
ne cherchez pas a discuter avec la nouvelle génération les mecs, les djeunes trouvent pas normal de payer 1000 balles pour un ampli de cette qualité monté a la main mais trouvent normal de foutre 800 euros dans un iphone parce que ca les vaut doivent pas savoir que le cout de revient doit etre de 150 dollars mais bon, nouvelle génération oblige...

attendez qu'il monte sa boite les gars, il va vite comprendre...

J'ai un Iphone ? Premiere nouvelle
caribou71
jyka654 a écrit :
johngotti a écrit :
ne cherchez pas a discuter avec la nouvelle génération les mecs, les djeunes trouvent pas normal de payer 1000 balles pour un ampli de cette qualité monté a la main mais trouvent normal de foutre 800 euros dans un iphone parce que ca les vaut doivent pas savoir que le cout de revient doit etre de 150 dollars mais bon, nouvelle génération oblige...

Ton pote monte aussi des téléphones à partir de kits ?
johngotti
jyka654 a écrit :
johngotti a écrit :

tu comprends rien a rien toi

je vous laisse

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 01 Août 2013, 13:37
Quand tu auras fini de monter ton propre ampli selon tes envies car je doute qu'au final, un vrai technicien de métier le fera pour toi.

Pourras-tu nous mettre des photos s'il te plait? J'ai très envie de voir la rolls royce que tu vas assembler et qui sait peut être que des guitaristes trop riches et trop bêtes te payeront pour en fabriquer en série.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Little Paco a écrit :
500 euros pour 20h d'un travail manuel qui demande des compétences technique et théoriques un peu pointues et peu répandus. 25 euros de l'heure je trouve ça pas très cher, c'est moins cher qu'un maçon...

500€, t'es gentil, si je gagnais autant je serais le roi du monde
Oublie pas qu'on paye la TVA contrairement a un gros constructeur !
Sur un ampli a 900€, il me reste avant imposition environ 400€. Tu retires plus d' 1/3 de taxes, et encore qq dizaines d'amortissement et frais divers, il me reste environ 220€, pour une vingtaine d'heures de travail ... ca fait plus tout a fait 25€ de l'heure, hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jyka654
fxdfxd a écrit :
Little Paco a écrit :
500 euros pour 20h d'un travail manuel qui demande des compétences technique et théoriques un peu pointues et peu répandus. 25 euros de l'heure je trouve ça pas très cher, c'est moins cher qu'un maçon...

500€, t'es gentil, si je gagnais autant je serais le roi du monde
Oublie pas qu'on paye la TVA contrairement a un gros constructeur !
Sur un ampli a 900€, il me reste avant imposition environ 400€. Tu retires plus d' 1/3 de taxes, et encore qq dizaines d'amortissement et frais divers, il me reste environ 220€, pour une vingtaine d'heures de travail ... ca fait plus tout a fait 25€ de l'heure, hein

-fx

Combien de fois vais-je devoir le répeter ?

En france, c'est le consomateur final qui paie la TVA ...
microwAves
Et l'auto-entrepreneur/micro entreprise, qui la paye lorsqu'il achète son materiel, vu qu'il ne la récupère pas....
jyka654
microwAves a écrit :
Et l'auto-entrepreneur/micro entreprise, qui la paye lorsqu'il achète son materiel, vu qu'il ne la récupère pas....

Le cleint final, mais tu ne dois pas etre tres doué en compta
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 01 Août 2013, 15:39
jyka654 a écrit :
microwAves a écrit :

Le cleint final, mais tu ne dois pas etre tres doué en compta

Et toi pas doué en français.

Le client final dans le cas d'un auto-entrepreneur, c'est lui même.
Il ne "vends" pas son ampli, il le "revends".

Tu as de la TVA en achetant d'occasion? Le concept est le même mais l'appareil est neuf.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tontontaine
Non mais les gars...arrêtez! vous voyez pas qu'il veux du chiffre! on parlerait des bas de la grand mère de machin truc, ça s'rait pareil ! relisez depuis le début et la messe est dite! sinon on peux parler champignon au serviette de salle de bain si vous voulez mais pas ampli ...
PDG association "Handizic"
jyka654
Dailleurs, je sais pas si sur ce genre d eprestationson a droit au 50 % de defiscalisation ...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jyka654 a écrit :
Combien de fois vais-je devoir le répeter ?

En france, c'est le consomateur final qui paie la TVA ...

Peu importe qui paye au final, ce qui compte ce sont les chiffres que j'ai donné, et combien il reste a la fin dans ma poche : pas assez

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jyka654
Sinan jai pensé a un truc carrement ouf !

Plusieurs fabricant d'ampli se reunirais pour faire une association genre ' Association des Fabriquants d'ampli Francais' qui aurait pour but d'apprendre aux gens de fabriquer des amplis (biensur cette activé serait fausse)je ferais un don a cette assoc de 1000 € recuperais 50 % de sur ma déclaration dimpot et en echange un amptech de ma ville, me ferait un amp sur mesure ! dingue !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...