Se faire un ampli par un electronicien

Rappel du dernier message de la page précédente :
jyka654
Sinan jai pensé a un truc carrement ouf !

Plusieurs fabricant d'ampli se reunirais pour faire une association genre ' Association des Fabriquants d'ampli Francais' qui aurait pour but d'apprendre aux gens de fabriquer des amplis (biensur cette activé serait fausse)je ferais un don a cette assoc de 1000 € recuperais 50 % de sur ma déclaration dimpot et en echange un amptech de ma ville, me ferait un amp sur mesure ! dingue !
microwAves
Et si au lieu de faire ton preux chevalier essayant de défendre la veuve et l'orphelin contre les méchants artisans voleurs, tu te sortais les doigts du cul pour te le fabriquer toi même ton ampli ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jyka654 a écrit :

Plusieurs fabricant d'ampli se reunirais pour faire une association genre ' Association des Fabriquants d'ampli Francais' qui aurait pour but d'apprendre aux gens de fabriquer des amplis (biensur cette activé serait fausse)je ferais un don a cette assoc de 1000 € recuperais 50 % de sur ma déclaration dimpot et en echange un amptech de ma ville, me ferait un amp sur mesure ! dingue !

Ca existe deja : http://www.projetg5.com
On attend de pied ferme tes 1000€, effectivement ca pourra financer des stages d'initiation, merci a toi !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jyka654
fxdfxd a écrit :
jyka654 a écrit :

Ca existe deja : http://www.projetg5.com
On attend de pied ferme tes 1000€, effectivement ca pourra financer des stages d'initiation, merci a toi !

-fx

Donc si je donne 100 € a cette assoc jaurais mon amp ?
jyka654
1000 * =)
tontontaine
La vache! j'ai les yeux qui piquent depuis qq temps!! je sais pas pourquoi?!!
PDG association "Handizic"
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur

celui là il est énorme va falloir penser à l'inviter un mercredi soir pour discuter de sa passion.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
microwAves
Mettre SOS racisme au même niveau que le GUD? au hasard?
tontontaine
Et je suis désolé, traiter de nul Jennifer ayache et ses musiciens, avec la carrière qu'elle fait, on aime ou pas mais respecte un peu les artistes et les métiers que nous représentons et concentre toi plutôt sur tes livres de géographie si toutefois tu est un gamin, dans le cas contraire, ça craint, en attendant d'avoir autant de succès que son groupe ...
jyka654
tontontaine a écrit :
Et je suis désolé, traiter de nul Jennifer ayache et ses musiciens, avec la carrière qu'elle fait, on aime ou pas mais respecte un peu les artistes et les métiers que nous représentons et concentre toi plutôt sur tes livres de géographie si toutefois tu est un gamin, dans le cas contraire, ça craint, en attendant d'avoir autant de succès que son groupe ...

Ho le mec, il meme pas fait le rapport ayache / lauby / nuls ...

Pete un coup gros wesj
tontontaine
jyka654 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Il y a des choses plus importantes tout de meme. La totale dissolution de Superbus.

Superbus ? Le groupe avec la nul ?

Ouaip, voici donc la vrai nature de notre ami....c'est toi, machin qui pige rien à rien, enfin bon .....
jyka654
En tout ca toi, tes pas fut fut ... Ta compris le jeu de mots ?
tontontaine
Avant de faire des jeux de mots, vieux, boulotte un bescherelle...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...