Se faire un ampli par un electronicien

Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine
Avant de faire des jeux de mots, vieux, boulotte un bescherelle...
PDG association "Handizic"
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
sinon,jeu de mot tard
jyka654
Nan, mais l'autre est frustré car il a pas pigé le jeu de mot
Redneck_Joe
jyka654 a écrit :
Blablabla trop cher !

Je vais te dire un truc : Le drame que beaucoup de gens ont c'est de se dire "on va faire moins cher pour avoir plus de clients". C'est une erreur !

En travaillant au rabais, tu as des clients au rabais, tu attires tous les kékés de la planète qui te cassent les c... et qui sont de toute façon jamais contents et qui viennent pleurer sur les forums pour te salir.

J'ai décidé il y a peu de faire uniquement des amplis haut de gamme, les meilleurs qui soient et si un type trouve ca trop cher, c'est pas mon problème : Il n'est pas client !

Ce choix est très judicieux et respectueux des vrais clients. Au moins, ils paient pour de la qualité, des amplis qui vont durer à vie ou presque. Je m'en fous de mettre du Mercury ou du Heyboer et des lampes NOS, c'est un confort que des amplis cheap ne te permettent pas.

Au moins, tu évites les cheap asses, ceux dont la principale préoccupation est "combien ca va me couter". C'est un filtre à l'entrée, le mec qui veut un ampli ou une réparation de qualité vient chez moi. Celui qui veut "le moins cher", il va chez Leclerc !
Maybe you should think again !
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Bien dis!
Dans la tête des consommateurs:pas chère=merdique
Mr. dickhead
tontontaine a écrit :
Et je suis désolé, traiter de nul Jennifer ayache et ses musiciens, avec la carrière qu'elle fait, on aime ou pas mais respecte un peu les artistes et les métiers que nous représentons et concentre toi plutôt sur tes livres de géographie si toutefois tu est un gamin, dans le cas contraire, ça craint, en attendant d'avoir autant de succès que son groupe ...

Faut quand meme avouer que Superbus ca vole pas bien haut. Un truc qu'il font super bien par contre , c'est de représenter a merveille la misérabilisme et la désolation culturelle du grand public en France.

Mia tu est là ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur

toi tu vas avoir des problèmes
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Redneck_Joe a écrit :
En travaillant au rabais, tu as des clients au rabais, tu attires tous les kékés de la planète qui te cassent les c... et qui sont de toute façon jamais contents et qui viennent pleurer sur les forums pour te salir.

J'ai fait l'erreur, on ne m'y reprendra plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fredyshred
Cet homme a de sérieux dickhead
? Mouais ça sonne bizarre en tout cas

Sinon moi j'estime que c'est normal de payer la qualité. Payer 1200€ un ampli 5w.. C'est normal. Et ouais. C'est pas le nombre de watt qui font les dB déjà. Ensuite c'est un ampli d'une vie.. Qui a une vie ! Un ampli à lampe fait main ça vit.. Ça dure dans le temps, il ne sonnera pas comme au premier jour bref c'est vivant ! C'est pas un ampli à transistor où sa durée de vie est binaire .. Il marche - il marche plus. L'ampli là va perdre un peu d'aigu, ou que sais-je.. On peux se dire que c'est une somme mais il y a pire dans le domaine de la musique. Faut savoir se faire plaisir
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Mr. dickhead
Citation:
C'est pas un ampli à transistor où sa durée de vie est binaire .. Il marche - il marche plus. L'ampli là va perdre un peu d'aigu, ou que sais-je..

n'importe quoi. Un ampli bien conçus c'est un ampli bien conçus. Qu'ils soit a tube ou a transistor. Le probleme étant que le guitariste pensent que le transistor=bas de gamme parce que les industrielles ont gavé le marché de produit a chier (pour vendre leur ampli a lampes justement) dans le seul but de vendre ca a un débutant. Ils ne s'en cachent pas vraiment non plus. Bugera ou n'importe quel merde made in China venant Marshall ou Fender ne vaut pas mieux qu'un ampli transistor mal conçus (niveau conception). Et le made in China n'a rien a voir la dedans d'ailleurs.

quand t'en arrive a produire ca , et le vendre comme un ampli a lampes, je crois que tu t'es trompé de marché :

PS: va t'en dire a BB king ou Albert king que leur ampli transistor sonnent comme de la merde . (D'ailleurs tu peux aussi aller demander a n'importe quel bassiste)
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
faut reconnaitre que les amplis à lampes, ça vit mais c'est aussi capricieux... pas pour rien que U2 double ses VOX, comme Brian Setzer double ses bassman (ou bandmaster ?).... pour ne citer qu'eux.
jyka654
fredyshred a écrit :
Cet homme a de sérieux dickhead
Un ampli à lampe fait main ça vit..

Ah, parce que les Marshall, Fender et autres ne sont pa fabriquer à la main ? Bizarre, parce que je vois beacoup de gens qui on un vieux JTM 45 ou Plexi ou Deluxe Reverb depuis + de 20 ans ... Meme des BJ v1 ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...