jyka654 a écrit :
Blablabla trop cher !
Je vais te dire un truc : Le drame que beaucoup de gens ont c'est de se dire "on va faire moins cher pour avoir plus de clients". C'est une erreur !
En travaillant au rabais, tu as des clients au rabais, tu attires tous les kékés de la planète qui te cassent les c... et qui sont de toute façon jamais contents et qui viennent pleurer sur les forums pour te salir.
J'ai décidé il y a peu de faire uniquement des amplis haut de gamme, les meilleurs qui soient et si un type trouve ca trop cher, c'est pas mon problème : Il n'est pas client !
Ce choix est très judicieux et respectueux des vrais clients. Au moins, ils paient pour de la qualité, des amplis qui vont durer à vie ou presque. Je m'en fous de mettre du Mercury ou du Heyboer et des lampes NOS, c'est un confort que des amplis cheap ne te permettent pas.
Au moins, tu évites les cheap asses, ceux dont la principale préoccupation est "combien ca va me couter". C'est un filtre à l'entrée, le mec qui veut un ampli ou une réparation de qualité vient chez moi. Celui qui veut "le moins cher", il va chez Leclerc !
Maybe you should think again !